Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
7 novembre 2012

La DecoBelge - LES CUISINES -

On est toujours  dans la

cuisine belge

www

Le côté cuisine est très beau

M'enfin qu'est ce que je dis ?  a bien regarder , c'est la même que la mienne que je n'aime plus autant qu'avant ? non non plus sincérement  je sais que je pouvais faire mieux mais ne l'ai vu qu'une fois terminée et  posée  . . .  la table   et les chaises sont très belles et vont bien là.   je ne sais ce qu'est cette suspension  gonflable mais franchement  ? !  je n'aime pas le sol foncé . . . je ne sais ce que c'est que cette avancée on dirait un écran plat mais  que ferait-il là ? Pourtant j'ai ma loupe et c'est bien un écran

C'est beau aussi ce petit lambris a hauteur de la plinthe qu'on peut mieux  voir sur la droite   je m'en excuse  non non ce n'est pas du belge  :  il semblerait à mieux regarder que ce soit  une décoration PoloNNAISE 

Villa stenhuset8

trop beau  . . . mais vraiment trop château . . .  le sol  est une merveille  . . .  cet espace cuisine est bien trop grand pour moi  et pour mes goûts . . .  (QUI SONT  LA SURCHARGE ET LE fourzitout) . . . par contre  le piano avec la cheminée là entre  les très très belles fenêtres  c'est , selon moi , un ratage total

Villa stenhuset5

on le voit c'est la même cuisine   . . . les fenêtres sont  magnifiques  . . .   la table dont je  n'aime pas  les pieds est très bien placée dans la pièce . . . ce qui se trouve côté gauche des fenêtre est bien trop petit  . . .  il me parait qu'il y a plein de choses  je n'aime pas dans un si grand endroit . . .  ok poser des abat- jour mais les choisir de grosse dimension ou alors  prenez-les très très petits . . .  attention quand l'espace est immense il faut éviter de faire des petits coins comme ça  . . .  ils sont  bien plus compliqué de décorer que des petites pièces  . . . c'est ,au sol,  de la pierre bleu belge   . . . .

tumblr_ltyeotgZz21qb9wx5o1_500

c'est joli mais on ne voit qu'un détail

tumblr_lsdlt0dSZ21qb83abo1_500

je n'aime vraiment pas du tout les plans de travail en bois . . .  mais je les préfère  encore que les  matières synthétiques  - le stratifié - comme le mien que je déteste  . . .   ici j'aime les étagères  bien évidemment mais bizarre de les avoir placées contre le coin ? 

tumblr_lowqv2H8Iy1qzu88xo1_1280

un espace pareil c'est terriblement beau  et drôlement  chouette  et BON à vivre .  que de bien- être de vivre -là  .  Il semblerait que ce soit un appartement en sous -sol . . .  cette lumière dans sa cuisine que demander de plus  ?   . . . dommage  de ne pas en voir d'avantage et plus nettement

tumblr_lruckdbvIr1r0gw2yo1_1280

ce gros frigo je n'aime pas . . . les deux suspensions encore moins  :  ça gâche tout . . . le sol est parfait . . . les fauteuils j'aime assez c'est très très cosy  . . .   la table n'est pas mal mais je préfère des pieds plus simples .  . .ce n'est pas du blanc mais du blanc cassé  un peu craie mouillée 

tumblr_lc3b8fuH7j1qa8hgdo1_500

j'avais vu cette cuisine au salon du cocooning . Sur le stand c'était très attractif  terriblement bien présenté  . . .  cela dit chez moi je doute que ça se porte bien  . . . chez les autres aussi d'ailleurs c'est très très lourd et grossier  . . .  et là franchement avec toutes ses pendouilles à la crédence  : c'est  TOUT JUSTE insupportable  et je l 'avais oubliée pourtant elle est très présente la grosse hotte horrible

Tripod Agency

j'aime parce que :  Le sol évidemment  !j'aime les chaises de bistrot et les petites tables de brasserie  . . . ce sont 2 tables rapprochées c'est une très bonne idée  . . . l'ensemble est parfaitement parfait et classieux  . . . 

Trevor Richards Photography

trop trop beau  pour moi et trop trop trop grand pour moi aussi  .La seule chose que j' ôte ce sont les tabourets  :  je hais tout ce qui représente les bistrots les cafés  à ce point 

les tables et certaines chaise je peux encore faire un effort mais parfois c'est trop. Regardez- moi toutes ces petites armoires vitrées au plafond et ces petites fenêtres en arrondi   . . . on dit d'elle que c'est une cuisine CAMAPGNE CHIC  et c'est vrai qu'on ne peut pas voir ça en ville où les gens vont s'acheter des plats préparés  et disent ââââdorer  faire la cuisine  . . . Non je n'aime pas ces plafonds , vestiges d'une ancienne ferme  .

style_campagnard_interieur_van_overstraeten_zZM4Py

franchement  ce petit îlot  c'est trop moche  . . .  et ça gâche la jolie cuisine faite sur- mesures par une société belge et je l'ai déjà dit  : je ne vois pas l'intérêt de mettre et des spots et un lustre  ??

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité