Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
4 novembre 2012

Le ciel de Gaume

Je suivais,  à la télé , mon petit feuilleton dominical bien agréable  "MERCI LES ENFANTS VONT BIEN" quand je suis soudain enrobée par une lumière chaude  , orange jaune et sombre en même temps 

ni une ni deux, mon APN et moi traversons la  nationale  - le dimanche c'est tranquille - pour grimper  avec de plus en plus de difficultés sur  le muret d'en face

je fais quelques clichés le ciel est SUBLIMISSIME  rhooooo qu'est ce que j'aime ça . . .

Je referme la porte derrière moi et je trouve le salon bien calme .

Pus DE TELE ! Comme ça  ! Oupssss

m'enfin ? 

c'est quoi ce truc ?

Vu que ça arrive rarement je me dis  et bien voilà le téléviseur est fichu .

Je pense donc  immédiatement à le mettre  sur mode  HDMI  et  oufffffffffff  non il n'est  pas HS  : il fonctionne . Ca ne peut donc qu' être la télédistribution 

Je fais le no du service de dépannage ?Il est 16h40 .   Le numéro est momentanément inaccessible   -  merde alors pas un dimanche d'automne  quand même  -  ? 

non je ne peux pas vivre sans télé c'est ainsi

je remonte  allumer mon pc et là je vois  encore une lumière fort  douce et colorée .

C'est au Nord Est

Les couleurs sont aussi belles qu'au Sud Ouest  !

Et en même temps  que je trouve ça beau  je dois dire que ça m'impressionne un peu  :  je vous l'ai dit 100 fois la nature sait m'impressionner .

 vous ne me croyez pas?

voyez plutôt  toutes ces couleurs en à peine 15 minutes

A l'ouest

002  005  006  007

003  013

004

011  011  012  015

016  017

A L' Est

018   019  020  021

022  023  024  025

026  027  028

 2012-11-04

c'est ce nuage qui me donnait des frissons

Il est 18h  la télédistribution  toujours en panne

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité