Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
1 novembre 2012

La DécoPèleMêle - LE COIN LECTURE -

Le petit coin

LECTURE et ECRITURE aussi

 4c2628-fireside-028-final

Très petite  maison  de campagne anglaise la photo montre surtout les tartans dont sont recouverts les 2 fauteuils . Pour  un couple d'amoureux ce petit espace est mignon tout plein 

05ValerieTraan

cela me semble être belge tout ça . La brique au sol, la couleur des murs et la cheminée  tout cet ensemble me fait penser à Axel Vervoordt sinon et bien c'est parfaitement inspiré

59051f-linwood-c-living-ad

photo de CHRIS EVERARD c'est une très belle mise en scène ......  très pompeuse aussi ...... oui mais c'est joli ....... les divans sont divins   ....... et c'est ce pourquoi il est engagé  ........ je pense que c'est anglais

C

je pense que c'est aussi une photo de CHRIS EVERARD c'est très très joli . D'abord le sol est splendide quand aux 2 fauteuils  ils sont des oeuvres d'art .... je prends le premier mais je dois alors changer tout mon intérieur il faut une maison de maître pour accueillir de si belles choses

BY FRAN

cette photo  m'a surprise on aurait dit que c'était mon dernier ouvrage au crochet, souvenez-vous ,  le "beau" plaid  dans les tons bordeaux et biscuit  qui est dans ma chambre sur le fauteuil que j'adore !!!!

ca3762-shot-9-008

photo CHRIS EVERARD  très belle mise en scène ohlalala qu'est ce que j'aime ça le fauteuil non mais l'espace  oui très !il faut oser le mariage de ces deux tissus grand luxe mais j'accepte ...................par contre le sol  aussi brut  et moche et poussiéreux (sans doute voulu pour le cliché) ne va pas du tout avec les tissus et les boiseries

chris everard 13

excellente photo de Chris Everard je pense aussi ....... c'est  très vintage  dans la  forme  des fauteuils et aussi et surtout dans les tissus et les couleurs ......

magnus%20marding_

bon je n'aime pas le jaune alors ??..... mais bon même en jaune la récamière je prends quand même........ mais ce sont les tentures qui me hérissent et  puis c'est une sacrée masse ......... je n'aime pas non plus cette table d'appoint en verre ou plexi........ je n'aime pas cette "provocation" ,  ce mélange des genres à tous prix !

source media cach9

j'ai déjà vu ce foulard quelque part (c'est sur le blog) .... l'espace est beau mais nous ne sommes pas du tout au japon pourquoi cette table microscopique ? les 2 lampes sont assez extraordinaires non ?  je n'ai pas dit que j'aimais mais je les trouve surprenantes c'est très "belle époque"  cette façon de décorer

chris everard 6

photo CHRIS EVERARD Aie je suis gênée par le choix des tentures avec le tissu de la récamière chacun de son  côté  le tissu est parfait  mais ensemble non non non

catherine gratwick photographe

rholalalala c'est très  "colonie des INDES" en tous cas c'est d'inspiration ...... Donc c'est anglais sans aucun doute . On ne peut pas vivre là- dedans  sauf si on est une inconditionnelle..... les couleurs sont magnifiques

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité