Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
31 octobre 2012

Le ciel de Gaume COULOIR AERIEN ne vous l'ai-je pas déjà dit ? Et bien là je vous l'prouve

Hier il faisait horrible : pluie et froid mais aussi un début d'  après- midi si foncé qu'on se serait cru  fin de journée .

Ça c'est  vraiment déprimant

Ce matin 8h il fait un ciel bleu et un soleil magnifique mais toujours aussi frais ! Par contre un trafic peu commun dans le ciel. On le sait je suis sous un carrefour aérien

2012-10-315

2012-10-31  2012-10-311  2012-10-312  2012-10-313

C'est trop comique et en même temps  très impressionnant d'imaginer le nombre de gens  suspendus dans le vide ou tout du moins dans une carlingue  et qui sont passés  là-haut presqu'en même temps  .

Oulalala imaginons quelqu'un qui dit  ;" on ouvre " !  Quel monde dans mon jardin !  . .  . rhoooo je plaisante  . Mon Dieu quelle horreur moi qui déteste l'avion  !

2012-10-314

un solitaire  un égoiste

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité