Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
29 octobre 2012

La DécoPele MOBILIER NEUF

boffff !

C'est une déco dont je ne connais pas l'origine . Non seulement je ne sais où j'ai trouvé ça  - en tous cas pas de mes livres -  et  je ne sais pas d'où ça vient  ? Angleterre ? J'en doute   je ne vois que les USA 

Fall10_24_RecPineFrmhse_dining

Les tabourets en fonte ? Pas mal ....... Les suspensions  ? Super ! Ah non, non je n'avais pas vu toute cette ferraille (fonte)  Alors non je n'aime pas ....

Fall10_86_VintFrFluted_dining

Rholalalala c'est le genre de pièce qui me plairait bien à la maison  surtout pour les 2 fenêtres . C'est bien décoré c'est une belle unité il y a un  certain équilibre , de l'harmonie mais ce n'est pas mes goûts c'est trop grossier c'est très très lourd  tout ça  et c'est très "facile"  comme déco !les chaises sont laides  la table a les pieds trop fins pour sa longueur ....bref non je n'aime pas  .................mais la pièce oui

res1

ici j'aime  ..... Le divan ...... le grand miroir ........... mais cette lampe cinéma ?????  cette table avec les pieds en fer ??? ......  je déteste ........  ces gros bougeoirs je n'aime pas du tout  et ce gros truc sur la table ? Tout ça pour moi est à mettre dans le jardin .....

rh7

oulalala ces grosses bobines en guise de table d'appoint ?? Ce miroir???? Ces pieds de lampes ???? Oulalala je suis crevée rien qu'à les regarder  j'aime le divan mais pa la table et ses bourrelts  et cette parfaite symétrie me .........désarçonne ! car elle est voulue presque partout sur ces images

rh8

on reprend les étagères de la cuisine et on les met dans le salon ....regardez-moi ce pied de lampe  c'est à mourir de rire et effectivement à partir de ces observations  nous ne pouvons être qu' aux USA on aime ce qui est gros le raffinement en déco très peu pour eux ........

res2

Un bureau ?  la table est à mourir de rire aussi........ il suffit de regarder le pied on dirait un mille pattes .... symétrie encore  ( comme en Belgique)  et  bon sang comme c'est grossier  !!!!

res3

on retrouve vraiment des éléments de la déco Belge (qui a copié qui?)  mais avec une "grossièreté" qu'il est impossible de voir ici , cette horloge est abominable vue et revue ici dans tous les boutique de déco basique mais mêm les beaux magasins d'intérieur  en tous cas .......  ah le panier et la cheminée c'est beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité