Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
24 octobre 2012

La DécoPeleMele - LES SUSPENSIONS -

Bon . . . on revient sur les

SUSPENSIONS 

C'est très important .   C'est toujours ce que je vois  en premier  , je n'ai pas dit que c'est ce que je regarde en premier loin de là mais quand elle s'impose à vous  y a pas le choix .

Que ce soit sur une photo ou dans  un intérieur  .   Soit ça vous arrache l'oeil tellement c'est moche et gros  et on ne voit plus que ça et  le reste  passe après ,  soit qu' on se dit  : "  wouahhhhhhh j'aurais pas pensé accrocher ça :   j'aime !! "

C'est pour vous dire que TOUT TOUT TOUT  a de l'importance dans la déco et je trouve que c'est surtout là qu'il y a des fautes de goût  . .  .  en tous cas pour moi !

Aux USA ou lalala on y va . . . . .    plus c'est gros plus ça "clinque"  mieux c'est  pour eux !   Ici , chez nous , d'après ce que j'observe , on y va  plutôt molo  -    ça reste correct   -

Aux Pays-Bas  - je l'ai vu  ,  mais je n'ai pas osé prendre de photos au travers des fenêtres ,  croyez- moi ils ont un goût  pour leurs intérieurs comme c'est juste pas possible ailleurs

Ils ont l'art , comme les anglais,  mais  avec du plus neuf, du plus contemporain c'est différent mais qu'est ce que c'est beau aussi VOUS LEURS donner un petit rien ils vous en font un grand tout

Je n'ai vu  que des suspensions très fines et raffinées  ou alors dans des bâtisses plus imposantes j'ai vu des lustres avec petits abat jour multiples

64668944619609643_bnn0wDLH_c  la maison d'anaG

la seconde photo je pense que c'est simplement une garniture cela dit : coller de la laine dans des autres tons bien plus classieux (car ici c'est moche) . . . allez prenons des bruns, beiges, ocres, noirs etc. . . .ça peut être très très joli. Imaginons dans  dans un grand hall par exemple   : "en voilà encore une idée qu'elle est bonne à prendre" 

Manning-003-w tumblr_lw1mjw6tiL1qkgl21o1_500 tumblr_m6djrgDNuh1rqazv0o1_500

tumblr_lz0354Yw301qz4s3wo1_500

c'est la photo que j'aime beaucoup

tumblr_m1c4bjpbwK1qmbuk0 (2)

tumblr_m7bdzkwM2T1r2uya6o1_500

 artist MYEOMBEOM KIM corée

deco vi docs (27) DECO vi magazine wonen flandre (52)

tumblr_m6ox3lls191qhrt1ro1_500

 quartosala images-001

image de quartosala

On est dans une décoration de style industriel mais adoucie par le bois et ici autour de cette table de métier nous avons plusieurs styles de chaises

ET ?

Et bien c'est très très joli même si le style industriel me fait mourir de rire . . .   les suspensions accrochées à des hauteurs différentes c'est excellent

mais je vous assure que se mettre à table sous les ampoules  - j'ai chez moi - ça fait très mal aux yeux c'est insupportable toute une soirée

frantastic

by frantastic

NatdatNl

tumblr_m95k7sjTsO1qastypo1_500 tumblr_m7wgjaJr9P1qz9e4so1_500  

La seconde photo ?  Un peu too much non ?  

 tumblr_m812seAwsX1qk21cfo1_1280 tumblr_mb9y3rLKTq1qzwhhno1_1280

tumblr_mb1ou2YQq41r19bzso1_400

Là c'est vraiment trop joli . 

Et là l'oeil est attiré  dès qu'on entre dans la pièce mais pour de très bonnes raisons et ensuite on regarde comment c'est fait  : je prends  et même dans l'ancien 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité