Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
2 octobre 2012

La DécoAnglaise - VISITE -

Tiens  . . .

on l'avait abandonné depuis un petit temps non ?

je parle de la

déco Anglaise mais surtout

des visites

55_67

wouahhhhh

50_77

J'aime tout

la couleur  EVIDEMMENT  : LE VERT-ANGLAIS .

Car  justement  il est plutôt très  rare sur toutes mes photos de maisons anglaises et là je tombe sur le ton que je préfère dans la déco  . Ici il est simplement dommage que le sol soit ainsi ,en sapin et avec des noeuds et teinté de brou de noix (quelle horreur) .

Bon ok , il est bien dommage aussi qu'il n'y ai pas de livres  anciens

je n'aime pas l'intérieur blanc  : ça alors ??? quelle horreur

Je n'aime pas cette lampe , après tout je lui préférerais un écran plat à sa place  même si je n'aime pas voir les écrans de télé

mais qui aime voir les ordi et les écrans tv  

49_79

rholala on soupçonne la cheminée puisqu'on le sait dans chaque maison même modeste  il y en a au moins une cheminée ,  bois marbre  ou pierre 

c'est aussi en partie ce qui donne le côté cosy des pièces des maisons anglaises .

Ce qui me plaît à merveille c'est que les meubles sont peints pareil que les murs  alors purquoi avoir laissé  l'intérieur blanc  ? 

47_86

c'est magnifique mais pourquoi avoir mis cet horrible tableau ?

Et surtout ce qui me gêne aussi c'est le lustre il doit impérativement être plus grand le même mais 2 x plus grand  là vous le voyez c'est un manque d'équilibre . . . 

13_332

 16_291

les deux  fauteuils club  très confortables

C'est trop super .

Un reproche :   pourquoi n'avoir peint tout ce qui est en blanc soit dans le même vert soit le même vert plus foncé ou alors plus clair . . vraiment c'est un non sens ou c'est  en avoir eu marre de peindre  pourtant bon sang quelle belle pièce 

15_305

 28_167

rholalala ça c'est une sacrée belle cuisine  elle est toute simple elle ne brille pas et c'est ce qui me plait

des étagères  trop génial

le petit fourneau :  .la cheminée on ne peut plus simple et les étagères  qui sont accrochées au mur où ils ont placé un lambris c'est vraiment super !

La table et les chaises ?? C'est UNE MERVEILLE  de bon goût  et c'est rare que dans une jolie cuisine , il y ait une jolie table et de belles chaises

évidemmment si je veux ergoter je n'aurais pas choisi ces 2 suspensions . J'aurais pris des plus fines  et  les aurais  laissées pendre bien plus  bas .

La couleur des meubles est formidable  : mieux que blanc en tous cas  :   une partie marbre une partie bois pour le plan de travail ?

Et pourquoi pas !

27_173

Oui je vois que tout le fond du pan de mur cheminée est latté de bois  vraiment c'est excellent

C'est une pièce qui vit

25_193

ça alors regardez moi ce petit damier de carrelage noir et blanc  et le centre en super belles lattes de chêne foncé  SUPER  inspirez- vous  Ce qui est bizarre  c'est que soit l'horloge est en panne soit  ?

je ne sais pas mais l'aiguille n'a pas bougé !

non je pense que c'est une photo une seule mais découpée selon ce qui est à montrer 

si si je fais  exactement pareil  . . . c'est un  seule et même cliché 

24_198

Et l'arrière de la maison est tout petit mais merveilleusement agencé sans être japonisant on sent quelque chose d'asiatique  et sans être trop zen c'est vraiment tip top

La palissade est simple mais de très bon goût

Il me semble que cet espace est très serein et en pleine ville  - LONDRES -

croyez- moi ça n'a pas de prix .

Là aussi  cet espace peut être une source d'inspiration pour ceux qui sont dans les travaux . . . ou qui ont envie de réaliser quelque chose de joli SUR LEUR PETIT TERRAIN 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité