Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
3 septembre 2012

A la Mer - INSOLITE -

 

A la plage

c'est rigolo

 Il suffit de bien zoo - Mer  . . .  et alors . . . .   on voit des choses

rigolotes anachroniques insolites  et cocasses

a sur la palge cocasse insolite anachrnique et rigolo16  a sur la palge cocasse insolite anachrnique et rigolo15  a sur la palge cocasse insolite anachrnique et rigolo14  2012-09-0338

il a fait un gros caca le monsieur  (on croirait  une image  destinée à J-yves Lafesse )

 a sur la palge cocasse insolite anachrnique et rigolo13  a sur la palge cocasse insolite anachrnique et rigolo12  a sur la palge cocasse insolite anachrnique et rigolo11  a sur la palge cocasse insolite anachrnique et rigolo6

Le panneau indique : "ATTENTION  il y a des sables mouvants " . . .   moi j'ai bien cru qu'il y avait des grenades  restées de la guerre  du débarquement et qu'il y avait risques d'explosion  : donc à nos risques et péril !  rhoooooo . . .  j'ai eu peur (mdr) comment je peux être bête par moment

a sur la palge cocasse insolite anachrnique et rigolo4  a sur la palge cocasse insolite anachrnique et rigolo3  a sur la palge cocasse insolite anachrnique et rigolo1  a sur la palge cocasse insolite anachrnique et rigolo

a sur la palge cocasse insolite anachrnique et rigolo10  a sur la palge cocasse insolite anachrnique et rigolo9  a sur la palge cocasse insolite anachrnique et rigolo8  2012-08-3114 (2)

 2012-09-0338

et je vous assure que ça a duré  longtemps et goulûment  !!  et puis tout à coup un monde fou comme sorti des eaux ....!!!!!!!!!  m'enfin ?????? 

020 (7)  022 (6)  024 (7)  026 (8)

028 (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité