Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
25 août 2012

Le ciel de ce 25 août 2012

oulalala et bien les brocantes d'aujourdhui ?? la pluie , le grand vent  puis le grand bleu puis la pluie puis le grand vent puis la pluie . . . Charmant tout ça . . .  En plus c'est la plus grande brocante de Belgique ce week end :  celle de TEMPLOUX

Il suffit d'aller dans ma catégorie "C a lire " de 2011 " :   j'en parle . . . 

Pour ma part je râle encore de n'avoir pas demandé le prix de la mappemonde   . . .  rnance depuis ce matin

22°  : température  idéale + vent  = j'aime . . .    Mais point trop n'en faut  -  de vent  -  car là il souffle ..  et il y a des feuilles partout sur la terrasse

je sens la rentrée  pas vous ?

2012-08-2516   2012-08-2517   2012-08-2518   2012-08-2519

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité