Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
25 août 2012

Les balades brocanteuses - HOUDEMONT -

Il semblerait que la campagne aie été très secouée cette nuit . Ici je n'ai rien entendu et j'ai le sommeil léger .  A mon avis une grosse fatigue accumulée m'a peut être assommée

Et bien oui il pleuvait encore ce matin très tôt.

C'est hier ,début de soirée,  que j'ai appris qu'il y avait une brocante ce samedi . Une brocante à Houdemont  (Commune de Habay)  . . . En voyant le temps je n'étais pas très emballée de partir . Et puis les éclaircies sont apparues alors pourquoi pas . . .  et  j'ai lâché le ménage .

Le vent est très très fort  par moment et des branches sont tombées le long de la route de campagne   . . .

 Houdemont Mortinsard

Je ne suis pas restée très longtemps

Des exposants , oui , mais beaucoup de places vides  .

Ils ont eu peur du temps  . . .Je n'ai rien trouvé  . . . 

Enfin si ,  là tout de suite à l'entrée,  figurez -vous que je vois une grosse mappemonde  : souvenez-vous,  celles dont on faisait les bars dans les années 70  - ( il y avait  en plus tout le meuble) .

Cette mappemonde s'ouvrait pour y mettre les bouteilles d'alcoll  - une  des ces horreurs  rustiques de ces années là ! -  Bon sang elle était  très très grosse  80 cm de diamètre  . . . j'ai réfléchi et je me suis dit : " pourquoi pas ça dans le parterre"  ? 

Et puis tout bien réfléchi . . .   quel rapport avec moi ? Je déteste les voyages  ! Donc j'ai passé mon chemin et je n'y suis pas repassé . . . Je n'ai pas pensé plus loin que le bout de mon nez  :  je n'ai même pas demandé le prix .

Au moment même ou je vous écrit  , je suis rentrée il y a 3/4 d'h, il est 11h  je pense avec regret à cette grosse "boule" . Pourquoi ? Mais parce que je pouvais la peindre tout simplement . Alors oui je suis de très mauvaise humeur   ! 

j'ai fait quelques photos des alentours 

2012-08-258   2012-08-25   2012-08-253   2012-08-259

2012-08-251   2012-08-252   2012-08-254   2012-08-255

2012-08-256   008   009   2012-08-257

024   027

 020

2012-08-2515   2012-08-2514   2012-08-2513   2012-08-2512

     je termine ce post et il pleut des cordes

Vous aurez remarqué que je vous ai mis la "police d'écriture"  à un niveau supérieur afin que vous puissiez lire clairement car moi-même  je n'arrivais plus à me relire pour corriger toutes mes fautes . .  .

rhoooooo ! On dit merci à qui ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité