Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
23 août 2012

Le ciel de GAUME

L'ambiance devient de plus en plus triste  fin de journée mais chaude  et  au fil de la demi heure entre 19h et 19h30  . Je sors  avec l'appareil car j'entends un coup de tonnerre terrible

Je vois le ciel  ,  ah ok  ! Mais ce n'est quand même pas aussi menaçant qu'est le bruit  de craquement qui vient de me surprendre !!!!! 

2012-08-244  2012-08-245  2012-08-246

 entre 19h et 19h30

023  024  025

et puis à 20h pile

nous "revoicis" dans des ciels magnifiques

Alors ont se dit c'est quoi cet unique coup de tonnerre qui annonçait un orage fracassant ?  Et bien c'est vers 22h30 que des éclairs ont commencé , juste en face,  côté France . . .  et là  je ne vous raconte pas l'orage de la nuit !

Moi ça me convient

je pense qu'il fera plus sain demain  . . .  J'ai souffert le martyr avec ce temps insupportable .

A choisir ? Je préfère , et de loin, l'hiver ! Le seul hic c'est qu'il faut chauffer et au prix que ça coûte ?

 

Tenez- vous bien : 517 litres pour 499,58 euros  . . . 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité