Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
21 août 2012

La décoNordique - UN APPARTEMENT ORIGINAL . . . SUEDOIS -

On reprend là où on en était restés !!!! (rires)

LA DECO 

Une déco trop rigolote

Une déco , tenez- vous bien , SUÉDOISE  !

?  SUÉDOISE ROUGE  ? ça c'est tout juste pas possible mais après tout,  sont- ce bien des suédois ?

appartement suédois posté par KIM (1)

la moquette bordeaux je n'aime pas du tout . . .   dommage   !  Mais bon il faut pouvoir respirer en dormant je ne suis pas certaine que ce soit le cas . Par contre ce que j'aime énormément ce sont les plafonds peints !

On se demander ce qu'il lui a pris ! j'aimerais vraiment comprendre le cheminement . . .  provocation ,passion, chépas ?

Aux pays Bas je vais souvent ,   à OOSTBURG , un très jolie petite ville , à 11 km de Sluis et là depuis que je connais c'est à dire 2001 , une maison  au bord de route en pleine ville est peinte dans 3 tons .

C'est une Dame de mon âge ! Nous nous sommes parlé mais mon néerlandais et son français ne permettaient pas de nous comprendre . Elle repeint toute sa maison  intérieur et extérieur  chaque année sans jamais changer de couleur  rouge bleu comme ici mais du vert  et la façade en  blanc 

je vous assure que c'est une merveille elle m'a permis de prendre quelques photos elle m' a ouvert son jardin j'en suis restée baba 

même le sol était peint, les bordures les vases les pots l'appentis bref TOUT TOUT TOUT   . . . j'aurais tant aimé qu'elle me fasse visiter  : j'aurais payé pour ça ! 

Je râle je ne remets pas la main sur les photos pourtant elles ont été sur mon premier blog  . . .  Et voilà  pourquoi ces photos - ci   m'ont interpelé

appartement suédois posté par KIM (2)

c'est peut- être un français en Suéde  . . . NON ?  Non y a pas de blanc

appartement suédois posté par KIM (3)

aie aie aie . . .  prise dans ce sens là  . . .  ça fait plus mal

appartement suédois posté par KIM (4)

le vintage  (la table ikea des années 70) , le contemporain avec les chaises transparentes ,  l'ARTY  pour le fauteuil et les autres chaises- fauteuils qu'on voit plus bas ,  le rose vif pour le salon et les rectangles de couleur aux murs  . . . wouahhhh   faut oser quand même  . . . j'ai pourtant du mal à faire de mauvaises critiques car là ils se sont donnés à fond c'est  du  "jusquauboutisme"  . . . Seulement j'espère que le couple  était en parfait accord  . . .Si monsieur a fait ça pendant les vacances de madame ? Il va crier pour qu'elle revienne  . . .car les valises à peine posées elle prendra les jambes à son cou (mon père a faire ce genre de truc un jour) 

appartement suédois posté par KIM (5)

sans doute est -ce le laqué  de la cuisine qui m'ennuie un peu (rires) . .  .

appartement suédois posté par KIM (6)

appartement suédois posté par KIM (7)

non là vraiment pas ce tapis  !  Dans un autre ton oui mais là ?  oulalala  . . .  c'est peut être du à tout le reste aussi  . .  .

appartement suédois posté par KIM (8)

Comment avoir une opinion sur quelque chose de si osé de si personnel ?

Laissez- moi donc  réfléchir encore !

Les photos sont postées d'un blog  :  by KIM

appartement suédois posté par KIM (1)   appartement suédois posté par KIM (2)   appartement suédois posté par KIM (3)   appartement suédois posté par KIM (4)

appartement suédois posté par KIM (5)   appartement suédois posté par KIM (6)   appartement suédois posté par KIM (7)   appartement suédois posté par KIM (8)

Vous savez quoi ? . . .    et bien   j'aime  . . .  j'aime parce  qu'ils ont osé parce que c'est si personnel  : en fin de compte  :  je prends :  c'est ça la déco  , c'est ça avoir un intérieur qui nous ressemble  .  je serais peut être étonnée de voir les propriétaires   mais qu'est ce que j'aimerais  ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité