Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
20 août 2012

Le c à lire - Une paire de CHAUSSURES oui et alors ?

Mon ciel en soirée 

 

2012-08-204   2012-08-206   2012-08-207   2012-08-208

 Mon Dieu cette nuit  du 19 au 20 août fut un enfer !

Toutes fenêtres ouvertes oui  . . .  mais le bruit des voitures en prime . . .  ! Éveillée, il est 3h20 j'aperçois un rai de lumière et j'entends un drôle de bruit . . .  Je me lève . J'ouvre la fenêtre du bureau qui donne sur le jardin et que vois- je, toutes lumières allumées,  ma voisine arroser ses plantes (?) avec en prime (toujours en prime)  un bruit  d'arrosoir  métallique sur le carrelage de sa terrasse  . . .

Rhoooo m'enfin ???  Bref  !!!! Nous avons discuté  - un peu -  je ne lui ai pas dit qu'elle exagérait - un peu - et il  faisait  - un peu plus  de 23° m'a t-elle dit devant son thermométre  . . .

Vivement l'automne . . .

Passons à autre chose

j'ai quelques photos de mode à vous présenter dans quelques jours  . . .  Parmi elles , j'aime voir de très  belles chaussures  quelqu'en  soit la marque ;  ce n'est pas pour autant que j'en achète .  je dois dire que ce n'est pas une de mes folies  - fort heureusement -

J'aime les bottes : ça oui ! Et on en n'achéte pas tous les ans quand même c'est pourquoi je reste toujours dans ce qui se fait de plus classique . Je peux aller longtemps avec une paire qui me convienne aux pieds  - je dirais 14 ans pour une paire de cavalière tout cuir à laquelle je pense encore  - (si sis MDR) -   Mon père et moi sommes du genre à ne pas abîmer  nos chaussures .

Évidemment ,  il faut mettre le prix sinon l'année suivante y en a plus . Et comme il n' y a pas plus classique que moi la question mode ne se pose JAMAIS   . . . J A M A I S  . Même si , je le repète, je m'y intéresse fortement  . . .  Et on le sait tout ce qui est à la mode se démode très vite . Quand on n'a que des tout tout tout petits moyens , faire des folies  n'est pas possible  alors on prend classique c'est aussi simple que ça  mais surtout on entretient  . . .  et on dure !

J'avais besoin d'une paire de sandales impérativement  - je pense même que je n'en ai jamais eu - . Le choix fut vite fait  mais je continue à ne pas aimer ce genre de chaussures  . . . sur moi  en tous cas !

En attendant qu'elle aille me chercher ma taille dans l'arrière boutique  . . .  je regarde machinalement la nouvelle collection presque totalement exposée . . .  Tiens des bouts ronds  . . .  Quel bonheur  pour moi qui ai horreur des bouts longs , carrés et pointus ! La mode des "Richelieu"  fut un calvaire  . . .  impossible de trouver autre chose . . .  C'est ce qui m'a dégoûté de la chaussure je crois !  

Essayer c'est l' adopter  - dit -on -

C'est ce qui c'est passé . Jamais , je dis bien JAMAIS ,  je n'ai mis plus de 5 minutes pour choisir une paire de chaussures . Le choix est fait lorsque j'ai besoin et que je regarde la vitrine  : Je vois, j'aime, je prends en main, je demande ma taille, j'essaie et si le prix me convient je pars avec !  Je n'hésite JAMAIS JAMAIS JAMAIS  entre 2 ou plusieurs paires . . .

Celles-ci sont ce que j'appelle des " boots "  . . .  à porter avec des pantalons  évidemment . Une marque espagnole que je ne connaissais pas  et qui taille petit  . . .

je suis bien consciente que j'ai pris des risques : on ne choisit JAMAIS  une paire de "chaussures fermées"  en été quand le pied est légèrement plus gros que la normal , gonflé qu'il est  le mien par la chaleur . . .  mais bon !!! Elles n'attendaient que moi !!!

On verra à l'usage !

2012-08-20   2012-08-201   2012-08-202   2012-08-203

Qu'en pensez vous ?

Moi  ça m'boots ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité