17 août 2012

L'ambiance estivale - ON PARLE DE CANICULE ???? Rholalalalal non !!!!

Si pas de nouvelle de moi pendant 2 jours

c'est que je suis décédée, en bouillie et je ne plaisante pas . . .

Me voilà entrée dans une période que je redoute le plus chaque année

LA CANICULE

Une de mes amies  m'a envoyé un sms ce matin : "petite pensée du matin, va falloir te mettre dans le frigo quelques jours si tu ne veux pas fondre"   Merci d'avoir pensé à moi  et moi je pense que toi,  tu passes tes jours et tes nuits  dans ta magnifique piscine .

N'as-tu pas honte ?    veinarde  tu es  !  Que du bonheur   !

Car je dois dire qu'il m'est arrivé une seule fois de prendre un bain de 3h du matin dans une immense piscine  c'était on ne peut mieux et  croyez-moi , avec un bon verre de rosé additionné de sirop d'agrumes et 4 gros glaçons   tout en étant dans l'eau : pas facile de nager, soit,  mais agréable  au plus haut point ! 

2012-08-173 2012-08-172

à 10h50  à l'ombre 23,5 . . .  et au soleil .... je crois que je n'ai jamais vu ? 

ça dépasse les 50 je suis au nord

Bon demain après midi j'ai la brocante de MOGUES    si vraiment c'est insupportable je n'irai pas et dimanche il y en a encore  quelques belles :  une seule me suffira.

Je partirai très tôt pour VIVIERS SUR CHIERS  (France) sur la route de Longwyon .     Rassurez- vous il n'y aura pas photo le village n'est pas des plus joli . . .

Posté par javi53 à 11:00 - - Permalien [#]