Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
17 août 2012

L'ambiance estivale - ON PARLE DE CANICULE ???? Rholalalalal non !!!!

Si pas de nouvelle de moi pendant 2 jours

c'est que je suis décédée, en bouillie et je ne plaisante pas . . .

Me voilà entrée dans une période que je redoute le plus chaque année

LA CANICULE

Une de mes amies  m'a envoyé un sms ce matin : "petite pensée du matin, va falloir te mettre dans le frigo quelques jours si tu ne veux pas fondre"   Merci d'avoir pensé à moi  et moi je pense que toi,  tu passes tes jours et tes nuits  dans ta magnifique piscine .

N'as-tu pas honte ?    veinarde  tu es  !  Que du bonheur   !

Car je dois dire qu'il m'est arrivé une seule fois de prendre un bain de 3h du matin dans une immense piscine  c'était on ne peut mieux et  croyez-moi , avec un bon verre de rosé additionné de sirop d'agrumes et 4 gros glaçons   tout en étant dans l'eau : pas facile de nager, soit,  mais agréable  au plus haut point ! 

2012-08-173 2012-08-172

à 10h50  à l'ombre 23,5 . . .  et au soleil .... je crois que je n'ai jamais vu ? 

ça dépasse les 50 je suis au nord

Bon demain après midi j'ai la brocante de MOGUES    si vraiment c'est insupportable je n'irai pas et dimanche il y en a encore  quelques belles :  une seule me suffira.

Je partirai très tôt pour VIVIERS SUR CHIERS  (France) sur la route de Longwyon .     Rassurez- vous il n'y aura pas photo le village n'est pas des plus joli . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité