Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
9 août 2012

le C à voir - PAPILLON NOIR -

Capture d’écran 2023-01-30 111226

j'ai acheté comme tous les jeudis mon magazine télé (cinétélérevue) pour la semaine prochaine . Je feuillette , je lis , je barre,  j'entoure,   bref tout est clair et net le soir quand je me mets à la télé ...... Et je viens de voir et je  vous le dis à l'avance, que :

Sur TV BREIZH , samedi 11 août  à  17H15,  enregistrez- vous le film

PAPILLON NOIR 

je vous en ai parlé le 16 février 2012

C'est un excellent thriller français . Vraiment ! Pas de sexe pas de violence pas de sang ou alors s'il y en a je ne m'en souviens plus ..... En tous cas pour moi c'est une réussite et un très bon suspens  . . . Les acteurs  ne sont pas des gens que j'apprécie particulièrement  (il est dommage que l'actrice soit celle-là :  ceci n'engage que moi )

ça nous change de  re re re re diffusions  de Derrick,  Navarro, Lescault,  columbo  , Cordiers, Moulin et autres re re re experts de tous pays ! Non là c'est un bon film français (il a 4 étoiles dans allo ciné et c'est récent  sortie du DVD en 2009)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité