Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
8 août 2012

L'ambiance estivale . . . contraire aux prévisions météo -

Depuis samedi dernier ,  on nous prédit un temps splendide pour la semaine suivante (cette semaine donc) . .  chaque jour  ils reviennnent sur leurs prévisions  en disant que  : "  un peu de patience le beau temps va revenir , une série de nuages stagnent sur la Belgique "  Mdr

Il fait froid ! FROID JE VOUS DIS   . . . et j'vous raconte pas le gris/ gris

Hier une copine et moi avons "goûté"  dehors . Je vous assure qu'il a fallu nous mettre à l'abri du vent sous l'auvent de la porte qui méne au garage . Et on s'tappait une légère chair de poule !  ! M'enfin ?

Moi oui  :  j'aime ce temps là . Je respire. Mais  tout de même en plein été  ? Mais ce sont les prévisions inverses  du temps qu'il fait qui me hérisse le poil ! Ils se fichent de qui ces météorologues ?  Plus on avance  dans le temps , plus la science  avance, plus  CURIOSITY avance aussi sur Mars  . . . pires sont leurs prévisions !

16° à 10h du matin

Ils " prévisionnaient " depuis 4 jours un temps merveilleux et de la chaleur

je leurs demande instamment de se taire et de passer à autre chose

je parle des "prévisionnistes" BELGES  !

2012-08-08

2012-08-081     2012-08-082    2012-08-083

 D'où que je regarde c'est  comme ça et n'oublions pas nous sommes à l'extrême sud de la Belgique  (il est 10h 15 sur ces 3 photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité