Nous (tout le village) sommes sans eau depuis 6h du matin .
Et je viens de me laver à l'eau minérale (?) (2litres???)
Il est 13 h. . . . toujours rien
Nous (moi) étions sans internet aussi depuis 10h (server too busy) . . . je ne vois pas le rapport avec l'eau . . . (rires)
Nous (mes proches voisins et moi) étions sans lumière dans le quartier depuis plus de 4 mois . Il aura fallu EXACTEMENT 3 minutes pour l' élévateur de . . . s'élever, pour l'ouvrier de changer l'ampoule et me faire un petit coucou au passage car j'ai crier UN GRAND MERCI Monsieur ! Oufffff chui bien contente !
Pourvu que ça marche - . vu qu'il fait clair -
3 minutes donc pour avoir de nouveau le confort . . . (on sait que j'ai été visité 3 x et . . . . ça suffit !)
Sans lumière c'est tout juste pas possible .
Il y a 2 semaines après avoir reçu mes impôts fonciers à payer , j'ai appelé la commune pour la énième fois + mail + photos + + + c'est enfin que je suis tombée par le plus grand des hazards sur M. Lacave : Bien charmant et sympa c't homme là !
Il m'a promis que ce serait fait sous la quinzaine !
Rhooooo tout ça ? De toutes façons je n'aurais pas payé mes fonciers tant que tout n'était pas rentré dans l'ordre . . . d'autant qu'ils sont bien plus élevés que ceux de la voisine d'en face , (je parle de mes fonciers) qui a , elle, une super belle et grande maison (on la voit sur les 2 photos du quartier du post d'hier avec le ciel menaçant ) simplement parce que j'ai 2 accès à 2 routes : une nationale et une départementale et non communale comme je le pensais !
Pas de réparation - pas de payement ! C'est aussi simple que ça !
Voilà qui est fait : merci beaucoup M. Lacave !
Ouffffffff Mais maintenant ?
Est -ce que la tv fonctionne pour les infos du jour ? woufffffffffffffffff oui !
Par ce que dès qu'il y a un soucis y en a toujours d'autres qui s'ajoutent en même temps !
N'empêche , j'étais sur le parking de mon petit supermarché et voilà comment était le ciel . . . oulalala qu'est- ce qui va encore nous tomber sur la tête . Allez il est grand temps de m'atteler à l'escabelle ( ou escabeau) et nettoyer toutes les descentes d'eau
il est midi 32 hein ça fait peur . . . moi j'ai peur en tous cas . . . du vent surtout pas de l'orage