Nous (tout le village) sommes sans eau depuis 6h du matin .

Et  je viens de me laver à l'eau minérale (?) (2litres???)

Il est 13 h. . . .   toujours rien

Nous (moi) étions  sans internet aussi  depuis 10h (server too busy)  . . .    je ne vois pas le rapport avec l'eau . . .    (rires)

Nous (mes proches voisins et moi)  étions sans lumière  dans le quartier  depuis plus de 4 mois . Il aura fallu  EXACTEMENT  3 minutes pour l' élévateur  de . . .  s'élever, pour l'ouvrier de changer l'ampoule et me  faire un petit coucou au passage car j'ai crier UN GRAND MERCI Monsieur ! Oufffff  chui bien contente !

Pourvu que ça marche - . vu qu'il fait clair  -

3 minutes donc  pour avoir de nouveau le confort . .  .  (on sait que j'ai été visité 3 x et . . . . ça suffit !) 

Sans lumière c'est tout juste pas possible . 

Il y a 2 semaines après avoir reçu mes impôts fonciers à payer , j'ai appelé la commune pour la énième fois  + mail + photos +  +  +  c'est enfin que je suis tombée par le plus grand des hazards  sur M. Lacave :   Bien charmant et sympa c't homme là !

Il m'a promis que ce serait fait sous la quinzaine !

Rhooooo tout ça ?   De toutes façons je n'aurais pas payé mes fonciers tant que tout n'était  pas rentré dans l'ordre  . . .  d'autant qu'ils sont bien plus élevés que ceux de la voisine d'en face , (je parle de mes fonciers) qui a , elle, une super belle et grande maison (on la voit sur les 2 photos du quartier du  post d'hier avec le ciel menaçant )  simplement parce que j'ai 2 accès à 2 routes :  une nationale et une départementale et non communale comme je le pensais !

Pas de réparation -  pas de payement ! C'est aussi simple que ça !

Voilà qui est fait  : merci beaucoup  M. Lacave !

  2012-08-061

Ouffffffff Mais maintenant ?

Est -ce que la tv fonctionne  pour les infos du jour ? woufffffffffffffffff oui !

Par ce que dès qu'il y a un soucis y en a toujours  d'autres qui s'ajoutent en même temps !

N'empêche , j'étais sur le parking de mon petit supermarché  et voilà comment était le ciel  . . . oulalala qu'est- ce qui va encore nous tomber sur la tête . Allez il est grand temps de m'atteler à l'escabelle ( ou escabeau) et nettoyer toutes les descentes d'eau 

2012-08-064

il est midi 32 hein ça fait peur  . . . moi j'ai peur en tous cas  . . . du vent surtout pas de l'orage