Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
3 août 2012

Illustration - LES OISEAUX -

Si vous saviez ce que je déteste les moineaux et les corneilles

Chez mes parents j'y vois toujours des rouges-gorges et des mésanges , ça c'est beau mais le piaillement des moineaux  - car j'appelle pas ça des gazouillis - me tapent sur le système dès le petit matin , mais surtout quand je suis  - au calme - en train de lire sur ma terrasse .

J'arrive  . . . Je m'installe . . .   Et ça commence . .  ! 

Ils discutent entre eux  .

Un sur la corniche de ma toiture , l'autre en face sur le poteau électrique : si si je vous assure

C'est infernal  alors je crie : ohhhh tais- toi stp !

Ça continue

 je crie : LA FERME  !

je m'adresse à celui qui est juste au-dessus de moi . Il s'en moque, mais totalement .

Quelle éducation !  Il s'arrête : une fraction de seconde de quoi écouter , se moquer  et  ?  . .  . . de reprendre plein tube ! chui sûre  et je crois comprendre , car oui je parle un peu l'oiseau ,  qu'il dit à l'autre :  "  t'occupe pas ,  j'la connais celle-là , c'est le  genre cause toujours  . .  ! "

----------------------------------

Tout ça pour vous dire  : Je cherche un truc je tombe sur un autre truc qui me donne parfois envie de faire un post voilà comment je trouve les sujets  en cherchant  quelque chose sur le net

C'est aussi simple que ça !

Et là ce sont LES OISEAUX  !

Au fil des mois j'ai copié les photos qui me plaisaient bien .

j'en ai des tonnes . et je les classe  . . . ben oui  une bonne secrétaire c'est comme ça ELLE ANTICIPE 

Mais je copie ces photos  plus pour les couleurs que pour le sujet  dans 99% des cas , vous l'aurez compris j'espère !

C'est à se demander si c'est vrai je veux dire si tout ça n'est pas trafiqué.  je parle de la couleur des oiseaux ?

C'est facile maintenant de nous faire gober n'importe quoi  et là, franchement si j'en voyais un de ceux- là ,  je ne m'en remettrais pas avant longtemps

Surtout si je n'ai pas l'appareil avec moi  pour immortaliser la "bête"  ! 

Mais j'ai toujours l'APN 

2012-08-0316

toujours à l'affut . . .  il y a des chats partout . . . . je vous l'ai dit avant hier quelqu'un sur les toits et hop photo ! Au moment ou je vous parle d'oiseau passe un chat . . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité