Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
3 août 2012

Le Jardin , façade , balcon

On va revenir

dans les jardins . . .

Il me reste quelques photos qui seront au goût de la majorité puisqu'il y a un peu de tout et un peu tous les styles . . . du sobre, du chargé, du coloré , de l'anglais et du français  mais de l' "artistique"  et pour commencer  : du belge

021

Ça je l'ai fait  dans mon jardin il y a quelques années . C'était  vraiment le WOUAHHHeffect  !

Sans doute recommencerais- je . . .

Sachez que c'est un gros boulot !

je vous assure que l'effet est trop trop beau . Tout dépend comment vous désirez les planter .

C'est surtout quand les couleurs sont passées par le temps qu'elles  paraissent être des oeuvres d'art  . . . 

En tous cas  : j'aime.

Essayez  et placez- les ,  là en ligne pour cacher le côté jardin potager  par exemple .

Seulement vous aurez fort à faire.

Accentuez  l'entrée d'un petit chalet , une petite remise , là tout au fond du jardin , faites un sentier balisé aussi . . .

bref vous savez les placer partout  . . . C'est du  belge ! Et ça a au moins 15 ans . . .

32510428529562749_dPuG5h0T_c

Ici aussi c'est du boulot mais quand il vous reste ces couleurs- là il ne faut pas hésiter

c'est trop joli . Encore faut il avoir une grande famille et aimer les conserves . . .  en boite  !

32510428529564939_aKxOw01e_c

 wood-walkway

pour l'allée de jardin  ça ça me paraît simple non?  j'en peindrais de temps en temps des brunes  ou tiens pourquoi pas  en  vert foncé

CHEZ BLOG naver

c'est chouette (blog NAVER) surtout les bottes jaunes

186195765814275313_c5AYKB4F_c

Par jonnapar "Jonna"

par ginettesqulette

Des idées pour vos piquets ou  alors pour appliquer sur un fond de mur de jardin ? (par ginettesquelette)

boite-aux-lettres-maison

trop joli

appleinmyheartBy appleinmyheart

c'est joli aussi  . . .loin dans une pelouse  . .  .  une table et toutes ses chaises colorées ça en jette ! Même par temps de pluie   . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité