Le C à voir - ou alors..... AVEZ-VOUS VU ? -
Dernièrement , enfin, il y a quelques mois , un flic m'avait demandé, lors d'une enquête de proximité, dont je ne connais ni les tenants ni les aboutissants , si j'avais vu telle ou telle personne , des allers et venues , bref si j'avais épié et surveillé mes voisins !
Mais vous voyez bien que de ma terrasse il m'est impossible de savoir, de voir , d'entendre même ce qui se passe hors de la petite enceinte de ma toute toute petite propriété ! On ne sait même pas d'où viennent les bruits, les sons , les voix ....
Ne vous l'ai-je pas raconté il y a quelques semaines sur mon blog ? Vous savez , lorsqu'il y a eu un crime dans ma rue il a fallu que je vois tout ça dans un reportage à la télé 3 ans plus tard , pour que je réalise que c'est à 200 m de chez que se passait le fait divers : je n'avais strictement rien entendu et encore moins vu toutes les lumières bleues de toutes les voitures de flics , de pompiers , d'ambulance qui ont clignotté pendant des heures et des heures me dit - on ..................
Pas convaincue la dame ? Oui c'était une inspectrice ! Sans doute ont- ils à faire à des gens qui passent leur temps à épier leurs voisins . Moi je veux la tranquillité absolue et je la laisse également aux autres !
Je ne vois ni n'entends RIEN . Pour cause : j'ai un haut mur et ma maison se situe en contrebas de plus de 1m de la route et voici ce que je vois de mon bureau...... Du bas , je ne vois rien et c'est bien ainsi............. Mais il se pourrait que telle ou telle personne se balade un jour sur les toits ...... alors là oui , je l'attends de pied ferme et je serai en mesure de prendre une photo..... Donc vu et pris !!!!!!! Qu'il se le dise ... Pourquoi je dis ça ?
Parce que je viens d'apprendre par lettre anonyme que je suis épiée, vue, suivie, menacée et en des termes violents et dégoûtants sans oublier quelques insanités au passage ....... Et la police ne fait strictement rien ..... Ni main courante , ni plainte, et encore moins de photocopie de la lettre et de l'enveloppe . On me me demande de ne pas ébruiter ? POURQUOI ? Évidemment sous les conseils d'un homme de loi ...... tout ça a été envoyé à Mr . le Procureur du roi .
Très drôle , depuis la police tente de me joindre par téléphone et chez moi . je les ignore totalement tout comme ils m'ont ignorée TOTALEMENT ..... et voilà il fallait que j'en parle ! j'ai subi un home jacking (je vous l'ai raconté ) 2 x en 1 semaine aux réveillons derniers et j'étais là chez moi ! Ils n'ont strictement rien fait : ni empreinte alors qu'ils y en avait de très visibles ni rien du tout ni même de main courante ....... je n'ai plus aucun respect ...... un médecin de garde, me disait vous savez tant qu'il n'y a pas de mort ça ne les intéresse pas ! Et voilà ! Mais enfin je n'espère rien rien du tout . Je m'occupe moi- même de voir ou savoir qui ça peut être. Un grand malade , un tordu un dangereux personnage ça c'est certain ....... et je n'exagère rien ......
Je vais aller payer mes impôts fonciers qui ont fortement augmenté et on s'demande bien pourquoi !
ce cliché est basique mais il me plaît c'est tout ce que je vois quand je "travaille" sur mon pc !
Je voulais , par le biais de ce post sans importance pour vous, vous parler de ce qui nous touche trop trop profondément depuis avant hier . Nous restons dans le domaine judiciaire et juridique Nous sommes, nous les belges, ulcérés, apprenant que la justice va remettre en liberté surveillée MICHELLE MARTIN l' épouse et complice de MARC DUTROUX . C'est une récidiviste oui oui . Vous savez qu'elle était INSTITUTRICE..... en plus ! Elle a aidé à kidnapper les petites et elle les a laissées mourir , que dis- je , CREVER comme des rats dans la cache de 1m/1m . Elle devait restée en prison jusqu'en 2026 et la voici presque libre ! Les soeurs d'un couvent l'acceptent en leur sein ? M' ENFIN ! y a pas de pardon ..... quel pardon ? . J'entendais des animateurs radio , avant hier , gueuler leur haine et leur rage au micro . j'ai été touchée par ces réactions .....
Pouvons- nous , svp , nous mettre seulement profondément quelques secondes à la place des parents de An et Efje , de Julie et Mélissa sans oublié les 2 petites , Sabine et Laeticia, délivrées à temps ! je vous le demande : dans quel état serions- nous en ce moment ? Et voilà que toute cette macabre histoire ressurgit !
C'était aussi un point sur lequel j'avais besoin de m'exprimer . Nous sommes sous le choc . Il est dommage que les infos en France ne l'ai mentionné nulle part (infos tf1 ou fr2 ) ! Il y a un pourvoi . On attend mais il y a peu de chance que ce soit pris en compte ! c'est aussi ça la justice belge .........
Ah la bonne affaire !
je rentre de Luxembourg plus précisément de CONCORDE le grand magasin avec galerie de boutiques de luxe.
Voilà pourquoi. . . .
Voilà ce que j'avais trouvé à Bruxelles sur les puces . Je n'avais pas envie de vous en parler tant que je n'étais pas certaine à 100%
A quoi sert de se "vanter" d'une bonne affaire si tout ça est du toc !
Je n'étais pas certaine .
Ils étaient suspendus , pas du tout chiffonés et semblaient très propres . A un des deux il manque la ceinture et l'autre a une tache de graisse dans le bas du pli arrière . . . mais bon ?
Un est pour homme l'autre pour dame et ils me vont comme 2 gants ! (je trouve mais c'est personnel) Mais qu'est ce que j'ai pu hésiter . Ils étaient 85 e pièce.
Où voit -on la contrefaçon ? je les retourne sous toutes les coutures . Effectivement le tissu est splendide . Ils sont très lourds j'en ai essayé chez une de mes cousines et celui d'une de mes connaissance mais en vert foncé (magnifique) : tout me semblait correcte . . . Oulalala j'ai discutaillé .
Quand on achète dans la Boutique on ne se pose pas de questions du tout et on ne retourne le vêtement sous toutes les coutures.
Burberry est la troisième marque la plus contrefaite . Alors ? Sont- ce des authentiques ? Oulala ? Si vous saviez à quel point je hais TOUT ce qui est faux . Je ne peux vraiment pas porter et tant pis je les offrirai à qui ça ne dérange pas de faire de son nez avec du toc au bras ou sur le dos . La plupart du temps je reconnais immédiatement les faux
Et bien là impossible .
Mais j'ai toujours ma bonne intuition : je me dis allez tant pis . . . Combien faites vous les 2 car vous savez , cher Monsieur , j'ai peur d'être roulée : il me dit être ici tous les jours qu'il me les rachète demain matin si ce sont des faux vous n'avez qu'à demander autour , là, on me connait dit il assez fâché . j'affirme que ce sont des vrais mais de seconde ou troisième main ajoute t- il ! j'ai hésité encore et encore . . .
J'ai du me rendre à Luxembourg . j'ai donc pris mes impers avec moi . Pas question de les porter au nettoyage s'ils sont contrefaits ! Je suis allée chez Burberry au risque qu'ils me les prennent et me les jettent.
Les 2 jeunes filles étaient certaines . . . mais ? . . . Bon j'hésitais encore . Une dame des bureaux est descendue et m'a dit effectivement ce sont des vrais mais ils datent des années 70 si pas avant ?
Ben ça alors ! C'est ce qui me plaît justement
Pourquoi liquider ces impers qui valent une fortune ? Parce qu'il y a 2 taches ? (et encore presque pas visibles et une ceinture en moins ? j'ai toujours perdu les ceintures de mes impers TOUJOURS )
Et bien voilà je peux donc maintenant dépenser pour le nettoyage ils ont été déposés au passage au super marché qui a ce service- là et je suis enfin RAVIE d'avoir fait cette belle affaire
2h plus tard je trouvais la veste en boutique . . . NOn mais franchement y a de ces jours dans la vie ?