Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
21 juillet 2012

Les ambiances estivales celles de NOTRE FETE NATIONALE du 21 juillet

Et oui  ! C'est la

"DRACHE NATIONALE" 

21 juillet oblige

en tous cas ici dans le sud de la Belgique . .  .car  dans le nord et au centre et bien  CHéEPAS !   

je verrai ça aux infos   et ça commence sérieusement à nous taper sur le systéme ce temps qui n'en est pas   :    gris  et frais ce matin  , puis tout à coup soleil et puis maintenant pluies torrentielles  :  qu'avons nous fait pour mériter ça ?  je vous l'demande

Attention je préfère encore ça à une canicule

tumblr_m2x0ck0HqS1rov13qo1_500

 photo de " PHOTLOGUE "

Je vous l'dis tout net : pas tout à fait

17° à 12h 20

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité