Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
21 juillet 2012

La DécoPeleMele - LES SALLES DE BAINS -

Oui nous sommes en Belgique et en Angleterre et peut être même ailleurs

mais nous sommes dans les

salles de bains 

 001

Ca c'est belge !

Elle est dans les tons foncés alors j'aime

je n'aurais pas peint la fenêtre intérieure en blanc et surtout je n'aurais pas choisi des poignées aussi modernes pour les portes

j'aurais sans doute mis un vieil évier en pierre ou une réedition

imaginons la fenêtre intérieure en noir mat ou lak selon votre idée et l'évier en pierre bleu belge  : ce serait bien plus chic

La suspension a été vue et revue partout et je n'aime pas du tout ce style bien trop froid et trop bling ! !

001-001

C'est un mauvais scan :  papier  utilisé est de moins en moins de qualité . Cette salle de bain est jolie  ce n'est pas non pluslewouahhh effect

015

ici c'est moderne  . . non    contemporain plutôt  .

C'est excellent .

Aucune faute de goût .

Une  UNITE parfaite même si je trouve le contemporain  froid et c'est moins dans mes goûts 

C'est du  belge

Et les serviettes restent dans les camaieux de gris foncé   . . .  si on veut de la couleur on joue aussi avec les  camaieux aussi

 tumblr_m0zfmaolbC1qzud0uo1_500

Le parquet ancien qui n'a pas été décapé partout:  il reste la partie là où il y avait une armoire  ou alors la baignoire : l'horreur

c'est anglais

La baignoire au centre de la pièce :   c'est pas mon truc ! ! !

Salles de bains deco belge (1)

je n'aime pas du tout

la table "évier"  ce n'est pas du tout le style que j'aime

Les tentures je prends . .  . c'est un peu du n'importe quoi

Salles de bains deco belge (5)

trop drôle . . .  surtout la plante suspendue   à   la douche  . . . drole de mise en scéne  . . . 

Salles de bains deco belge (7)

J'aime .

C'est ravissant, pratique, luxueux , chic

Mais qu'est ce que la robinetterie fait de ce côté là ? 

Est ce que je vois bien ?  Je ne comprends pas .

Et puis pourquoi subitement dans tout ce blanc/beige un miroir au bord noir ? 

A REVOIR  ! Le sol est en balatum ?  Oulalala quelle horreur mais qu'est ce que  c'est pratique  pour l'entretien

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité