Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
17 juillet 2012

Le C à lire - mais SI ... m'enfin Si

qu'on vieillit TOUS PAREILS  seulement aux hommes on leurs pardonne  ou en tous plus précisément  : les femmes elles leurs pardonnent  . . .

On discutait hier entre filles .   Après des sujets bien trop sérieux , bien trop tristes et  bien trop bouleversants  . . . même si ça fait du bien de s'épancher  POINT TROP N'EN FAUT . . .  On a eu envie de rire,  car tout de même, on était là pour ça  ! 

Nous avons abordés des sujets bien plus terrifiants encore  . . .   je plaisante évidemment  . . .  : l' âge , les rides et ridules, la cellulite, la vieillesse, la perte de mémoire , la difficulté de se relever ou de se mettre à guenouxxxxxxxxxes   , d'enfiler ses bas , de tenir debout sur un pied  et autres ravages de  -   l'âge    - Bref de quoi avoir la pêche au moment de se retrouver seule chez soi  et de  se voir au passage , dans nos miroirs  !

Tu parles  d'une partie de rigolade !     Mais les hommes ? Parlent -ils de ça . . .  EUX ?  

M'enfin bien sûre que Ouiiii . . .  mais pas d'eux  évidemment : DE NOUS : ils  nous cotent !  Si si j' en ai connus ! L'horreur !  Et vas- y  kechete critique la voisine d'en face , la copine d'avant, la cousine truc et la soeur du pote  : t'as vu  la "grande berny" ? Elle est toute blanche ! rhooooo T'as vu comme elle a grossi la petite "poupette"  ? Wouahh T'as vu comme elle devenue moche  la soeur de la "grande duduche"   ?  Pffff  mais t'as vu comme elle est ridée  la belle sœur de  trucmuche ?   T'as vu  . . .

Et toi , Homme ,  est-ce  que tu t'es vu  . . .  et pas seulement quand t'as bu ?   Tous se croient ,  mais tous TOUS TOUS TOUS  pour des Julio Iglésias . Vous savez ? Celui qui n'a pas channnegé  !  Une de mes copines me disait cet après midi  : "  . . .  mais tu as oublié de poster Julio . . ."    Tu penses qu'il ose encore chanter  sur scène : "je n'ai pas chaaannngé  -   " ?   MDR !

12 décembre 2011 Julio celui qui n'a pas changé  fp5a2h  julio-iglesias-8464   julio-iglesias-8493

et encore ces photos ont 1 an voire 3 ans 

Ce qui est bizarre , vraiment , et en plus eux- même ne le voit pas  : c'est que chez eux,  y a tout qui pousse ;  les poils du nez , les poils des oreilles . Même leurs oreilles  poussent . On dirait chez certains des escalopes de porc  collées de chaque côté de la tête ?  Je me dis souvent : " wouahhhh y en a de la place pour des piercings ! "   Mais parfois,  c'est aussi le front qui pousse :  ça c'est terrifiant  , on se demande si ça va s'arrêter . . .  Y en a même comme Julio qui ont l'arrière du crâne qui pousse . . . vers l'arrière justement   . . .  c'est drôle hein ? 

Ils boursouflent aussi , comme nous. Pourtant eux, ils  ne prennent pas d'hormones de substitution ?  Si ?  NONnnnn  ! Alors c'est du à quoi ? Cherchons pas  :  sport intensif  . .  . dans le fauteuil du salon !

Je ne suis pas une féministe . Oulalala que non !  mais desfois OUI parfois seulement 

david saoul 1976  david saoul 2012  fh dft

 1976 cliquez sur la photo vous aurez l'age

2012 et alors   david né en 1943 michale en 45 aussi   huggy les bons tuyaux

Seulement je commence un peu à en avoir assez . . .  Depuis toujours on dit que la femme change en vieillissant  -  mais  en mal !   Et on dit aussi que l'homme change en vieillissant   -  mais en mieux ?????  je cherche des photos récentes d'Antonio   -   Banderas   -   que j'ai vu dernièrement  si changé   -en  pire  - je ne trouve rien  de récent  . . .  Alors qu'il  a  à peine 52 ans  -  j'ai cru m'avanouir  -    Mais  sans doute a -t-il  changé  . .  .  de NOM !

Il ne lui convient plus (MDR )     ALORS là je dis STOP  !    M'enfin cékikiabienpulancéça  ?   On a toujours dit un Beau Vieux ?  On n'a jamais entendu dire une belle vieille ? SI ? NON  ! Moi en tous cas j'ai toujours dit un vieux beau mais dans le sens bien péjoratif  et  en me moquant .

je sais, je le vois , ils sont pareils que nous   : ils vieillissent  c'est tout . . .   et parfois bien pire  bien plus vite et bien plus moche . Personne, personne  n'échappe aux  affres du temps   .

MAIS Si me direz -vous ?  . . .   

Mais bien sure que non  ! c'est ce qu'on veut vous faire croire  . . . et vous y croyez   c'est pire que le mythe de la caverne  ça

Voyez plutôt  :    dans mon sujet de fin de journée  -   "mais que sont ils devenus"   -     En cliquant sur la photo vous verrez les noms et les dates  . Par contre aucune photo récente :   tout date d'au moins 3 ans

Et ce sont des hommes  nés en 1945/46 1953/52  pas moinsssssse

 384px-Johnny_Hallyday_Cannes 2009   article_johnny

champs-elysees-avec-johnny-hallyday- mars 2011 ou 2012   johnny-hallyday-10d-reporters

et on ne compte pas la chirurgie ET LES MAQUILLAGES ET LES LUMIÈRES

 richard-dean-anderson   harrison-ford-1_leader

je vous affirme que mon père à presque 90 ans est plus beau que Harrison  qui a été longtemps un sexe symbol (chuipliée)  si si  et  mon père c'est OCTAVIEN  pas Harrison c'est bien  plus spécial ! 

mc gyver on dit que la photo est de 2010   mc gyver ne en 1950

harrison-ford_0  richard-dean-anderson-12-reporters

ah vous n'avez pas reconnu celui-là ? C'est mcGyver -    Et lui  -   Harrison Ford

voilà eux ils  se croient irrésistibles . . .    si si si  . . .     Harisson Ford était, je le répète ,   il y a peu encore ,  un "sex-symbol" . . .   pas de bol !

 2005   by sebastian kruger 2m sur 270 cm

ou est la caricature ?  On peut se tromper non ?  

232448-mick-jagger-637x0-2les-rolling-stonestumblr_meipk26X0y1qzcapfo1_500

n'oublions pas qu'ils sont maquillés pour la photo . . .   fort heureusement

 11144_mariposa-hotel-gebas-14th-and-21st-april-steve-fisher-as-rod-stewart-_4_large

2009

un peu tiré non ? . . .   Si un peu  !

polnareff-dans-sa-splendeur   polnachapeau  cigarette

avant  (né en 1944)

 michel_polnareff   michel polnareff 2011

Ben oui c'est comme ça la vie . Donc faut faire gaffe à ce qu'on dit  ! Non les hommes ne vieillissent pas mieux . . .    Loin de là ! Ce ne sont que des idées toutes faites  qu'on tente de nous inculquer depuis la nuit des temps . . .  et puis surtout  les femmes s'en fichent  en tous cas la majorité  ne fait pas attention à tous les défauts . . .  eux oui par contre il voudraient qu'à 60 ans on ait le corps d'une de 25 . . .

 318902_le-rockeur-iggy-pop-le-9-mai-2012-a-paris  iggy-pop-parfum-black-xs-l-exces

et en plus ça fait de la pub pour Pacco Raban  . . .  lui il me fait peur, vraiment,  on dirait un lapin mort suspendu au  S chez le boucher 

 Bill-Wyman-001 septembre 2009   Bill-Wyman-2010

lisez dessous la photo  :  tous des rockers connus . . .  Rholalalala là j'aime tes cheveux !

Charlie+Watts+Rolling+Stones+Celebrate+50+

je vous le dis. . . .    le crâne pousse . . .    Ici c'est par l'arrière . . .   à mon avis c'est peut être du aux ventouses lors de la naissance ? Vous ne croyez pas ?  le résultat arrive en fin de vie . . .  sans doute 

Donc , j'ai un peu peur car  j'ai été prise aux FORCEPS  et c'est mon père qui mettait le chloroforme au nez de ma mère . . . .  il a failli la tuer (mdr)  il est allé fêter ça  jusqu'au surlendemain vu que c'était au réveillon de nouvel an . . .j'ai peur que ma tête ne vienne à pousser elle aussi  dans tous les sens

felix gray 2011   FelixGray_300photocourtoisie

et oui Félix Grey 53 ans !!!!  et oui  pas mieux

jean sarrus des charlot né en 1945

Ah ?  un charlot ! Parmi tous les autres

rod st né en 1945

Oui c'est vrai  : c'est pour son corps svelte ,  sa stature impressionnante et sa belle gueule  de beau blond ébouriffé que cette jolie blonde est avec lui   mais si c'est vrai

M'enfin qu'est ce que la starisation,  le mythe, peuvent engendrer !! Pour ma part :  je trouve qu'à un moment donné il faut savoir se retirer non ? Pas  la peau , non ,  jer parle de la scène  . .  . publique 

stephanedu34-vip-blog-com-453076Keith-Richards en 2007

n' esti pas beau lui ????? N'aurait-il pas oublié quelques bigoudis ?

Bon j'aurais pu continuer longtemps comme ça  ,   tous ces hommes vieillissants   aimés , adulés , courtisés par les plus belles femmes du monde   . . .   laissez moi me gausser svp 

je m'arrête là parce que je trouve ça   -  PATHéTIQUE -  c'est tout ! Et en compagnie de femmes 3 x ,  voire 5 x plus jeunes ils  paraissent encore plus âgés . Le pire est  qu'ils ne s'en doute pas un seul instant !

Seulement  dans 99% des cas , l'autre vous trouve vieillie . . . (je parle de moi)    Le gros soucis est que  l'autre n'a "jamais été"   ! JAMAIS  !  Le gros soucis c'est que l'autre a oublié de se regarder dans le miroir avant de sortir ou le soir au coucher ou le matin au réveil  et surtout l'autre a oublié que vous aviez 10 ans  voir 14 ans de plus que lui ou elle  (je parle de ceux qui font des remarques à mon sujet  ) et qu'eux ayant toujours été gros  je dis bien  gros  voire obèses   osent vous dire : "dis donc t'as bonne mine toi !!!!!! "

C- N-A  - -S !!!!  Non mais franchement . . .  comme peut- on ? ! . . .   Je suis légèrement hargneuse me direz- vous ?     Eh bien oui,   je le suis !

Ça m'arrive  de temps en temps , surtout quand il s'agit  particulièrement de ce sujet  . . .

rhoooo j'oubliais celui-ci  , né en 1947

 2053cfed407c08023c86f67f082926ec501029a3028c4  62195   elton vous avez dit elton elton qui

rhoooooooooo j'aime tes cheveux . . .   si naturels !

__________________

Moi en tous cas c'est comme ces DAMES  que j'aimerais vieillir et  combien je serais fière d'être aussi belles . . .   ok   laissez- moi le temps d'y arriver , pas tout de suite non plus ,  à 80 ans  oui oui car  c'est l' âge qu'elles ont . . .    voire plus pour la seconde  qui est le mannequin  vedette de  Jean- Paul Gauthier  ! 

Dites-moi : comment seront- ils ces " imbéciles" (ci- dessus) soit - disant " heureux" et en forme    à  l'âge de ces deux magnifiques femmes  ?

je voudrais être comme elle qu'est ce qu'elle dégage cette femme   tumblr_m1v7xi6HJZ1r80k4oo1_400

 la première :  simple  et magnifique

 et la seconde  :   au cas ou , avec une chance dingue extravagante  et belle comme celle- là  (mannequin de jean paul Gaulthier)  .  .  .   

c'est pas mieux que gagner au lotto ?

Pour moi si !  

en 2011 74 ans   en 2012 77 ans

 Mariana Vlady photo de 2011  -  elle a là 74 ans magnifique -   PLUS BELLE ENCORE Qu’à 30 ANS   si si allez voir des photos 

je voudrais être comme elle

et puis ici 

Delon  sans maquillage  pour les hommes c'est pareil c'est pas mieux loin de là ici  il a 76 ans  là sur cette image et sincèrement il vieillit terriblement mal 

le pauvre lui qui a été si beau ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité