Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
15 juillet 2012

La DecoBelge - LES SALLES A MANGER -

Allez on va dans

les salles à manger

celles des belges

je parle des belges qui ont du goût . . .  

Ce serait bien aussi de mettre l'accent sur les tables . . .

alors svp   observez

 

 j'aime terriblement cette  première photo  : agencement  mobilier   TOUT

AAAAC1

ici on regarde les chaises  : toutes de différentes factures  . . .  j'aime ça du moins  dans ces styles là  . . .

ET PUIS  :  on échappera pas aux suspensions  ALORS  vous ne direz pas dans 1 an que je ne vous l'avais pas dit : c'est très très tendance ces  lampes ampoules  ou aux tout petits abat- jour

Ici c'est très drôle ok au -dessus d'une table mais jamais dans la chambre

j'aime beaucoup aussi. Mais il faut savoir que la lumière va vous gêner très très fort  lorsque vous serez à table

M'enfin, comme elle est très chouette aussi la petite étagère,  là , comme ça,   suspendue toute seule contre un grand mur . . . et puis on a le parquet : non je n'aime pas du tout  et la table qui est une table  d'atelier  ou une faite sur- mesures avec des matériaux récupérés  :  tout ça est bien calculé tout ça est joli 

aldridgeandtannoclassical-revival-salisbury-ct-architect-kitchen

Oulalala la pièce  !   quelle MERVEILLE

Quand au reste y a mieux à faire dans cet espace superbe !

je m'y vois avec mes pots de peintures

Oulala ces fenêtres à guillotine ?? j'aime

Il est trop dommage de ne pas voir l'extérieur et le reste de la maison  . . .

la déco est A B O M I N A B L E

24_interiors-2011-by-paul-barbera-to-print43

photo ou deco PAUL BARBERA .

La table ?  . . .  de réfectoire ?  . . .   De couvent   ? . . .  je les ai connues   . . .   j'aimerais tant 

- M A G N I F I Q U E -

belge (338)

Meuble peint bleu grisé .... intérieur peint aussi et pour changer il sera rouge/rouille grisé  FAUT L'FAIRE  et pourtant c'est beau !

belge (339)

Ici c'est typique belge et qu'est -ce que c'est moche   :  surtout les chaises

Le plancher est trop artificiel même s'il est en chêne massif je  n'aime pas que ce soit  huilé blanc :  tout ça est trop monacale à mon goût  .  Pour une grande introspection c'est parfait pour une belle soirée  douce et romantique ?    je dis Bof   !!!!! Y en a des  choses à changer!

belge (359)

j'aime la pièce mais  pas les chaises  . .  .  ne serait -  ce pas un peu trop de bois ?

Ouffff y en a pas au plafond . . .

belge (389)

c'est dans une chambre d'hôtes  pas loin de chez moi (vu à la télé aussi) c'est surtout une très très jolie maison ancienne du côté de BOUILLON

belge (390)

j'aime la table  ok pour les chaises  : c'est une maison d'hôtes en France tenue par des belges si mes souvenirs sont bons (vu à la télé ) la cuisine rouge que l'on aperçoit  est sur le blog  . . .

moi étagères  cheminées  poutres peintes en blanc  : tout ça c'est pour moi  : mais je ferais mieux en déco

belge (458)

et bien là on est dans de la déco Belge ok

Chez une suédoise très certainement

c'est si  Gustavien  cette déco

En tous cas  ce fourneau  est typiquement nordique ....(allemand aussi et alsacien ) . Très original c'est trop drôle

Je ne suis pas certaine que je supporterais longtemps ce carreau blanc/bleu  des chaises   . . . 

j'aurais sans doute choisi du vieux rose/rouille  uni . . . foncé en tous cas . . .   celui qui ressemblerait le plus possible à celui des fleurs du tapis  .  . . . soit pâle ou plus soutenu  . . . 

c'est a voir c'est à réfléchir SURTOUT 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité