Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
4 juillet 2012

Les Travaux aiguilles et crochet - DES DOIGTS DE FEES -

Je viens de faire la connaissance d'un blog

 CLOTHOGANCHO

Un blog de  teintures de laines  des travaux d'aiguilles et de crochet  : LE TOUT ENSEMBLE . J'ai survolé tout le blog  et je n'ai jamais vu quelqu'un travailler autant . C'est une machine infernale cette Dame là . J'avais abandonné  tous les blogs  français ou belge sur la déco où toutes se disent decoratrice interieure ?????? je n'en pouvais plus  c'était  insupportable . . .  Alors que là 99% de celles qui ont un blog sur le tricot font des créations SPLENDIDES  .  Pour parler de blog j'ai besoin d'admirer ce qui s'y montre  tel que le blog de  un  "M EN PLUS"   par exemple  . . .  JE NE CONNAIS PERSONNE  . . .  Ces femmes qui ont entre 25 et 60 ans  ont des doigts  en or ,  du savoir faire , des connaissances dingueS dans CE matériaux qu'elle maitrisent à fond comme ici . . .  ces dames pourraient  aussi bien travailler pour les grands couturiers . Pour des magasins d'intérieur de luxe et vendre leurs plaids ou coussins ou jouets  . . .  Rien ne les arrête .

je pense que cette dame est très connue dans sa région et qu'elle doit vendre ses travaux sur des foires artisanales ciblées  "NATURE" 

Un travail de TITAN   plus que parfait  chez  -CLOTHOGANCHO-  En tous cas ça m'épate et ça me bouste. Je vais d'ores et déjà fouiner sur les brocs pour des laines et des cotons sinon  .... Et bien je verrai en magasin  ce que je peux acheter de pas trop cher .....Quand je vois les couvertures qu'elle fait  par exemple !!! M'enfin ?  Elle doit travailler la nuit ce n'est pas possible .  Elle met un turbot ?  Je suis une grande rapide croyez moi  : là je fais un  carré 20/20 cm  elle nous a fait un de  100/100  . . . .ça m'tue ! j'en rage de ne pas pouvoir faire tout ce qu'elles savent faire et surtout avoir cette patience de cette passion là  MILLE BRAVO

voilà donc une toute toute petite partie de son travail puisque c'est un blog français il vous est facile de la joindre 

77246936_o 77246939_o

77247222_o 77247224_o

77247227_o

77247268_o

77246904_o

77247271_o

Ce sont ses teintures c'est de l'alpaga  elle utilise des décoctions  ou fermentation de feuilles de fleurs d'écorces  de racines etc.....; elle a de ces tons ? D' EN - FER. . . .  aller voir son blog

c'est splendide

Ensuite puisque je suis la dedans à fond , Je suis aussi allée chez CREATIVE CARMELINA une autre "folle"  de la perfection , de la créativité , de la recherche bref  c'est magnifique et ça donne des idées . . .   ici nous sommes dans du crochet mais c'est plus ciblé , comment dire  ? C'est aussi très artistique très graphique elle allie l'actuel  - ses dessins - et le rétro  -  le crochet - encore une main de fée 

77227367_o 77227371_o

77227411_o

77227373_o 77227376_o

77227383_o

77227407_o 77227414_o

77227417_o

77227419_o

77227481_o 77227443_o

77227440_o 77227439_o

mais nous en verrons encore des fées telles que ces deux là

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité