29 juin 2012

Les ambiances estivales : MAIS QUEL FRACAS !

Ce fut TERRIBLE   !

1 x un gros craquement  qui m' a fait peur puis 1 minute plus tard  : un fracas incroyable d' une puissance dingue !

Et oui la foudre est tombée au bout de mon petit terrain TOUT A SAUTé chez moi

j'en suis encore aux vérifications : pour le moment je ne vois rien qui soit abimé

j'ai eu la frayeur de ma vie j'en tremble encore

j'étais occupée à faire ce post pour vous dire que tout était noir comme en début de nuit d'été et puis craaaac

20° à 6h   

26° à 10h30  chaleur épouvantable

puis subitement  des pluies trorentielles  et là 21° 

2012-06-29      2012-06-291    2012-06-292

tumblr_m5pi5ueOar1rwcc6bo1_500

et puis sans crier gare , vraiment , UNE SEULE FOIS , (je n'ai en tous cas vu d'éclair avant) la foudre tombe  sur le poteau éléctrique juste là derrière  il était 12h15

 

tumblr_m3nq8cs1Ym1r4hp5mo1_500

 

après il y a encore eu un gros coup ,un gros craquement  puis - plus - rien - du tout   . . .  je suis encore toute retournée ma fenêtre qui donne sur le poteau était grande ouverte la chaleur devenait insupportable. . .

C’était fin 69……… 1969 .

Mon cousin Jeanlou et Mijo, sa fiancée, n’étaient pas encore mariés mais on n’était pas loin de la date puisqu’ils revenaient de Bruxelles avec robe et costume de cérémonie.

Ils se sont arrêtés à Bastogne , chez moi  et mes parents à l’époque ,  me prendre au passage pour le week end en Gaume . Puisque chaque Week end nous y allions et partions le samedi midi .   

Là nous étions  un vendredi   je voulais gagner quelques heures  .

Depuis un bon moment  un bel orage sévissait  sur Bastogne. Moi  adolescente,  à l’époque,  j’adorais ça . Mon père nous avait appris quand nous étions petits  dans les campings à n’avoir jamais peur  et de fait,  je n’étais nullement effrayée .

N’empêche , celui-là était sérieux  car  je n’ai plus eu envie de partir alors que je me faisais une joie de passer le vendredi soir avec eux !

J’attendrais bien le lendemain.  Sans doute que cet orage n’avait jamais été si fort. Mon cousin me dit  que de toute façon on ne risquait  rien en voiture  . . .  fallait pas se tracasser  . . .

Je me suis laisse rassurer   . . .  On est partis  sous une pluie battante  . . .

Nous ne sommes qu’à 65 km  d’ici (la Gaume) et on doit traverser Martelange une «  ville »   à moitié belge et Luxembourgeoise. Là où on s’arrête pour remplir le réservoir de la bagnole, cigarettes et alcools et  où il y a des files et des files en cette période de l'année  . . . d'ailleurs ce doit être terrible en ce moment même .

Pour vous situer Martelange  : avez-vous entendu   vous les français et vous les belges vous souvenez -vous de la catastrophe de Martelange en août 1967 ?

J’y passe souvent - J’y pense à  chaque fois .

Mon père avait  du aller reconnaître les corps  calcinés de nos voisins dans les gravas qui fumaient encore (quelle horreur !) et bien c’est là  . . .

Nous avons été  sérieusement  traumatisés

 http://www.rtl.be/info/belgique/societe/27545/commemorations-des-40-ans-de-la-catastrophe-de-martelange

Il n’y avait pas encore la « 4 bandes »  à l’époque  et  on  contournait légèrement un tertre,  une espèce de butte  sur la hauteur de la « ville » et au même moment juste avant notre passage  - impossible de nous arrêter puisque  les voitures suivaient -  on voit tous les 3, mais tous les 3  une boule de feu !

On hurle tous dans la bagnole comme des malades car au moment ou on passe à son niveau elle passe sous la voiture !  !  ! Jeanlou ne tenait plus le volant mais la tête entre ses mains . . . .

Elle nous soulève.

Oh évidemment pas de 1 m, loin de là, n'empêche que la  voiture s’est soulevée et pafff retombée aussi sec sur la route  et brutalement .

On a cru perdre le pot d’échappement  . On s'est dit que tout le dessous devait être abimé  .

On a continué de rouler en se demandant   si : «  tu n’as rien ? Et toi ça va ? Rhooo  t’es toute blanche ! Et toi t’as mal nulle part ? "

On se regardait  et on se  touchait   . . . Bref j’en ai encore la chair de poule en le racontant.

La voiture était une grosse Mazda blanche  cossue et  lourde. je n’ose imaginer si ça avait été une Renault 5  ou la fiat 500 que j'ai eue quelques années plus tard  . . .

On n’a pas vu où la boule s’en est allée. Toujours est- il qu’on a tous failli faire pipi dans sa culotte et qu' un peu plus loin,  on s’est arrêtés , on est descendus de la voiture  pour souffler on parlait on parlait on n’arrêtait pas

Puis je me souviens  que nous sommes parti dans un fou- rire  nerveux qui ne nous a plus quitté pendant  les 45 km  qu'ils nous restaient à faire ,  pressés d'aller raconter à tout le monde ce qui nous était arrivés .

On n'a jamais jamais oublié et quand on le raconte  il se rajoute des trucs dont je ne me souviens même pas avoir vécu . . . (mdr) !

Fort  heureusement  nous sommes trois à avoir traversé  cette histoire sinon  on n’aurait cru ni l’un ni l’autre d’entre nous  si on avait été seul dans cette voiture   . .  .

Puisque l’histoire suivante on ne m’a pas crue du tout !

Un peu plus tôt 2 ou 3 ans  - j’étais petite fille. Je devais avoir 12 /13 ans. Mon père me demande d’aller ouvrir la porte d’entrée on vient de sonner on attendait un de mes  oncles. Il fait de l’orage mais il ne pleut pas. 

je  descends donc ouvrir la porte d’entrée . Il monte à l’étage et moi je prends mon temps je regarde  émerveillée le ciel   VERT ET BLEU DE PRUSSE  SPLENDIDE  et une ambiance ocre jaune  - on sait maintenant en voyant mes photos sur ce blog  que les ciels me subjuguent –   Je ferme la porte et  qu’est ce que je vois ? Une boule de feu le long de la route dans le sens de la circulation . . .et  croyez- moi ça file  une boule de feu !

Rhoooooo mais tu as rêvé ! 

Mais non j'ai pas rêvé puisque ça m'est arrivé  . . .

N’empêche que depuis ce temps là :  je ferme immédiatement portes et fenêtres  et faites le aussi car, un jour d’orage  justement je raconte mes histoires à une copine parisienne revenue voir sa mère en Gaume. Ça craque , mais très très fort . Elle panique tellement que je finis par trouver ça ridicule . . .

Elle part comme une bombe, fermer portes et fenêtres  - c’était en 93   - une touffeur extrême  des éclairs  et des  pluies torrentielles  tout ça en même temps , que je finis moi aussi par paniquer. La maison est toute petite   moins de 6m de large et c’est là qu’elle me dit  que quand elle était jeune, une boule de feu a traversé la maison d’une fenêtre à l’autre  en passant par celle de devant pour ressortir par celle de l’arrière ET  elle était là ,  assise dans le fauteuil , la pétoche la faisant trembler comme une feuille  . Elle l’a vue passer , la boule (elle me l’a décrite  et elle était comme la mienne)  . Elle est restée scotchée au divan « simil skai » à 1 m à peine de ce feu puis  elle s’est évanouie ! La boule l’a ratée de peu  si j’ai bien compris ,   20 ans plus tard elle en avait encore les larmes aux yeux … Alors on comprendra que depuis,  les orages la terrorisent  . . . . 

Et bien aujourd’hui ce fut encore le cas pour moi  et j’ai une chance folle  car  rien n’a brûlé rien n’a sauté enfin si tout tout tout a sauté j’vous raconte pas le bruit de l’ordi et  la radio qui se ferme crrrrrrrr !

Mais la télé fonctionne l’ADSL, le PC   et j’entends que la chaudière va bien aussi  alors je dis

MERCI !

Posté par javi53 à 13:00 - - Permalien [#]

Travaux AIGUILLES et CROCHET .....CHEZ MATT et DENNIS

Allez à vos crochets  !

ici nous sommes chez 2 hommes Matt et Dennis

d'ailleurs le blog s'appelle  SELON MATT

on dit que le crochet c'est RINGARD ????

AH BON ???????

LEURS PHOTOS SONT EXCELLENTES C'EST COMME CA QUE JE CONCOIS UN BLOG .......photos parfaites........... mise en page .............graphisme simple........... mais très pro.......... bon alignement .......... explications intelligibles ...........mises en scène de leurs créations plus que parfaites ........... simplciité mais goût et assurance........  presque du professionnalisme .... QUE TOUT LE MONDE PRENNE EXEMPLE  ........

According to MATT et DENNIS MARQUEZ

 matt 1    matt 2

c'est très drôle que dés qu'on rattache  les grany's avec du blanc l'effet n'est plus du tout le même ...... C'est fou ! ... Mais si c'était  relié en NOIR ? Ce serait comment ? Ici en blanc c'est  comme le  font les nordiques  + les Pays-Bas depuis 4 ans sur leurs blogs sauf qu'ils prennent des tons de bleu ciel rose pale rouge et turquoise et dans la "mode crochet" ce  n'est pas partout pareil.....

matt 3                   matt 4

matt 5    matt 6

matt 7    matt 8

Ça alors, m'enfin je viens seulement de comprendre pourquoi l'effet est si différent de ce qu'on vois  en les regardant  sans être reliées ?  (chépas si je me fais bien comprendre )  : il faut refaire un tour de blanc et rattacher le tout avec du blanc aussi  et on a cet effet là je vais donc recommencer tout mon plaid je ferai des photos comme ça on verra ce que ça donne  si vraiment il y a une grande différence.......  dans l'effet escompté

BON OK je vais rechercher des pelotes dès cet après midi

matt 9     matt 10

matt 11

matt 12

D'autres ouvrages de nos 2 compères !

QUEL BOULOT ! Et comme c'est bien fait ! Et comme ils ont l'air d'aimer surtout .....

matt 16   matt 14   matt 15

matt 16 rhooooooooooooooo   matt 17   matt 13

Sur la première photo .......c'est un point trop génial  !

matt 21   matt 19   matt 18   matt 23

tiens le dernier on croirait les couleurs que j'ai choisies pour mon dernier plaid

Posté par javi53 à 11:00 - - Permalien [#]

L'art - MIRO 1963 -

 

 

MIRO 1963

 

j'adore.

on peut dire que Baskia s'en est fortement inspiré

Posté par javi53 à 10:00 - - Permalien [#]

La Question couleur - LE ROUGE -

On revient  - et ça j'aime bien - à la question couleur  et ce matin ce sera le

ro u g e

photo by Nicole robertson

 Par Nicole Robertson

tumblr_ls094gwqh91qdwciyo1_500

 b3QxpomF5r0gqskhGZ7UOdk1o1_500

tumblr_luofy05WNX1r2q0z9o1_500

 par FCRECHET

 tumblr_lx2tcaHHKh1r0ptsmo1_500

mais c'est une oeuvre d'art ?

tumblr_lwveecxi3M1qiyrh5o1_1280           chellemonster

pays de galles prashantprabhu

 au Pays de Galle trop joôôôôôôli

 tumblr_lwgstf8u3R1qev340o1_500     

framedfabricbhg

tumblr_lw62c79rZu1qhe2rjo1_1280       tumblr_lu3d7ge6oB1qan1eeo1_1280

 

tumblr_m13z03TRnl1r54qo7o1_500

 tumblr_m5llf7O7PB1r9wyj4o1_500   tumblr_m07qhnKuT21qzleu4o1_500

 tumblr_lwfcpaVcL61qzhvr4o1_500

6

 il_570xN_251417579

 tumblr_m0splc7WYB1qzr87so1_1280

 

tumblr_lvzgu2lrnM1qj3gq9o1_500

 

PINTEREST

ils sont magnifique des comme ça je n'en ai pas encore vus

tumblr_m64fpdDbg71qf9n3ao1_500

a d o r a b l e   

Posté par javi53 à 09:00 - - Permalien [#]

Les ambiances estivales du 29 juin 2012

Pffffffffff . . .

 

tumblr_l7hnaqDygS1qzwaddo1_500

 

Posté par javi53 à 08:30 - - Permalien [#]

28 juin 2012

Les ambiances estivales du 28 juin 2012

ce matin grand bleu + gros soleil  jaune

à 14h30

c'est ceci

 

2012-06-28   90   2012-06-28

 

on vient d'annoncer orages gréles et vents forts

et bien nous voilà rhabillées pour l'été !

Posté par javi53 à 14:30 - - Permalien [#]

Les ambiances maisons - P'tits bouts de chez moi

Allons y  . . .

C'est vraiment un peu de tout  du n'importe quoi et sous  mis n'importe comment je suis occupée à chercher des endroits pour telle ou telle choses  dur dur de changer alors je prends des photos et  en grand sur mon écran je regarde : y a t- il

Équilibre

Unité

Cohérence

et

Harmonie

Mais attention : Ai- je aussi   bien  " énergisé "   tout ça ?  c'est une autre histoire dans l'élaboration d'un intérieur

Mais Oui je le pense .

Pour moi  c'est une nécessité  . Ces photos sont prises  à la va vite . . . car , décidément,  je suis incapable de faire des photos aussi belles que Livs Lyst  du moins en ce qui concerne les photos d'intérieurs  !

Et croyez- moi , pourtant je m'y attelle chaque jour  . . . mais en vain !  je ne suis pas satisfaite du tout de ce que je fais 

Alors j'y suis allée  de mon appareil penché , levé, baissé tout en observant ce qui  pourrait "clocher"  ? 

Puis j'ai pris des morceaux de tableaux  ! Regarder de la déco tous les jours me rend hystérique  . Non je ne deviens pas folle  . . .  rassurons-nous   . . . mais  je ne sais plus où mettre la tête car j'ai des idées en veux tu en voilà et c'est usant à la longue  !

D'autant que je n'aime pas du tout  le changement   :  "zut alors j'aurais du faire comme ça  ou tiens ça "

Chez moi,  c'est mieux que ce que je vois sur cette photo, rhooooo avec un tube de colorant terre de sienne et bleu :   mon rouge aurait été bien plus beau dans les toilettes. :   rhoooo lala jamais satisfaite  celle-là " . . .

Oui chez moi c'est le vert, l'ocre et le brun qui dominent .

Je suis incapable de mettre autre chose.

J'ai essayé , ce n'est pas ma vie. (aubergine rouge vif mauve  mon dieu l'horreur ce fut l'horreur )  

Je vous raconte :  j'essaye  sur moi des fringues de couleurs vives ,  je vous assure  quand j'ouvre la tenture de la cabine  et que je dis tataaaaaa :  on est persuadé que je suis prête pour le carnaval de Rio . . .   en tous cas "la -dedans " je me sens clounesque  .

Les couleurs vives  c'est trop  puissants pour moi .  Et comme ma maison c'est moi et que moi je suis ma maison on comprendra les tons choisis . Non je ne les choisis pas vraiment mais c'est toujours vers eux que je vais inconsciemment même . . .

COCO CHANEL disait toujours " C' EST LA FEMME QU'il FAUT VOIR PAS LA ROBE "

Donc restons dans le plus intemporel et le plus classic possible  le plus sobre en ce qui concerne une tenue et pour une maison ne choquons pas trop par des couleurs excessives

En Wallonnie  c'est pourtant ce que je vois dans les habitations visitées par les émissions de déco  :

DU VIF , des murs peints puissamment  pas toute une pièce mais  1 mur parfois 

M'enfin c'est quoi cette mode ?

je ne comprends pas ?   : violet, vert pomme grany, rouge baiser, rose bonbon , turquoise violent   Oulalalalalala

En flandre non,  celui qui aime la déco reste toujours dans les beiges, blancs, bruns

Mais  dans l'fond c'est pas mieux  . . .   ça devient un peu re re et re  . . .  c'est éternellement ce que nous montrent les magazines  depuis 10 ans

Les Frères FL. sont  en train d'essayer de changer tout ça  mais on y est pas encore

Il n'y a que chez les grands décorateurs (à Bruges) que les  coloris  sont là des  "orange grisé" des " bleu d'irlande"  , des "rougestrès sombre "  , des dégradés de  " beige"  , des  "vert olive foncé"   mais toujours des tons qui s'adaptent à tous les styles  : TOUJOURS   ! 

Il n'y a que chez moi que tout est  dans ces tons de vert  : du kaki  foncé en passant par le kiwi  et les ocres qui en découlent +    le brun foncé   , c'est facile on ne se trompe pas

Puis  le noir

Mais tout de même avec une nouvelle touche de rouge dans les toilettes mais un rouge bien plus foncé qu'il ne l'est sur les photos (voir les avant après -  pas encore assez foncé à mon goût j'ai raté le mélange il fallait ajouter un 1/4 de  tube (petit tube)  de colorant marine +  cuillère  de sienne )

Voici  un méli mélo de photos prises dans cette journée très grise  d' hier mais surtout très  triste . . .  puis  ensuite en soirée très tard 

Oui il mesemble à bien y regarder en gros plan que tout ceci est assez cohérent, ayant le nez dessus  tous les jours :  à vous de juger

2012-06-27   2012-06-271   2012-06-272    2012-06-273

2012-06-274   2012-06-275   2012-06-276   2012-06-277

2012-06-278   2012-06-279   2012-06-2710   2012-06-2711

J'ai essayé d'enlever des garnitures ? Et non, ça ne va pas. Il me faut être entourée de pleins d'objets c'est ainsi

2012-06-2712   2012-06-2713   2012-06-2714   2012-06-2716

2012-06-2717   2012-06-2718   2012-06-2719   2012-06-2720

2012-06-2722   2012-06-2723   2012-06-2724   2012-06-2725

j'aime beaucoup le plaid que j'ai fait au crochet il va super bien dans l'ensemble

2012-06-2726   2012-06-2727   2012-06-2728   2012-06-2729

2012-06-2730   2012-06-2731   2012-06-2732   2012-06-2742

je l'mets où celui là ? Plus je l'regarde plus il m' plaît . . . 

2012-06-2733   2012-06-2734   2012-06-2736   2012-06-2737

c'est moi qui l'ai fait ... (3ième photo) j'ai expliqué comment ici sur le blog

2012-06-2738   2012-06-2739   2012-06-2740   2012-06-2741

2012-06-2743   2012-06-2744   2012-06-2745   2012-06-2746

2012-06-2747   2012-06-2748   2012-06-2749   2012-06-2750

2012-06-2751   2012-06-2752   2012-06-2753   2012-06-2754

2012-06-2755   2012-06-2756   2012-06-2757   2012-06-2758

2012-06-2759   2012-06-2760   2012-06-2761   2012-06-2762

2012-06-2763   2012-06-2759   2012-06-2765   2012-06-2766

2012-06-2767   2012-06-2768   2012-06-2769   2012-06-2770

2012-06-2771   2012-06-2785   2012-06-2773   2012-06-2774

2012-06-2775   2012-06-2776   2012-06-2777   2012-06-2778

2012-06-2779   2012-06-2780   2012-06-2782   2012-06-2783

 

Posté par javi53 à 12:00 - - Permalien [#]

les ambiances estivales Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfiiiiin il est là !

on annonce 30° donc évidemment des orages 

rholalalalala

 

 

tumblr_m1m8fz1W5G1qa2d04o1_400

 

 

 

Posté par javi53 à 09:00 - - Permalien [#]

La DécoNorvégienne - chez Livs Lyst -

Je suis tombée hier sur un blog NOVEGIEN

M A G N I F I Q U E

Il s'appelle

LIVS LYST

Chez Livs Lyst norvége blog (33)

Cette dame fait des photos EXTRAORDINAIRES 

Elle vit dans un endroit SUBLIME mais même si l'on met la traduction  c'est si mal fait et donc si laid à lire ainsi , qu'il est impossible de juger  ses textes .

Le graphisme de son blog est simple  clair bien agencé il est parfait quoi.   Ni moderne ni ringard juste ce qu'il faut pour attirer

Mais je lis qu'elle est une journaliste  pour les magasines de décoration ce qui n'est pas étonnant

Son intérieur est , si j'ai bien lu,  comme le sont les intérieurs " campagne montagne" . . . Ca n'a rien à voir avec les intérieurs des maisons de villes en Norvége .

Nous sommes chez elle : il me semble ! 

C'est Simple et aussi  rafraîchissant que  l'est son blog  . 

C'est Sobre , juste le nécessaire mais remanié de sorte d'en faire quelque chose de  très joli  et surtout de très doux  .

C'est sûr que, quand on voit chez moi ,  oulalalala ?  C'est loin d'être le même style : 

j'aime la surcharge  - on le verra  sur le post suivant - 

elle aime la  netteté et la sobriété  l'utile presque rtien de plus

Chez moi  , par contre  il y a la poussière en plus . . .

En fait,   tout ce qu'elle fait chez elle me plaît beaucoup mais  vous le savez ,  si on me laisse là une journée , j'en rajouterais . Le climat est souvent rude  dans ce pays  . . . 

Pour moi ce serait lampes partout,  bois foncé,  tapis  et parquet décapé etc . .  .

Cela dit je regarde son blog comme un joli livre très très intéressant .

Un livre de déco nordique dont  il faut s'insipirer, bien regarder comment elle prend ses photos  et puis  surtout comment elle marie les objets entre eux . . .   Il semblerait  qu'il n'y ait rien de coûteux , mais  c'est élégant  :    comme elle l'est aussi .

je vous laisse regarder à l'aise et en silence en cliquant sur les photos plus petites

 Chez Livs Lyst norvége blog (18)

c'est semble t- il l' endroit dans lequel elle vit  wouah

livs Lyst blog norvégien magnifique (19)  

livs Lyst blog norvégien magnifique (16)   livs Lyst blog norvégien magnifique (13)   livs Lyst blog norvégien magnifique (12)

IMG_0973

livs Lyst blog norvégien magnifique (7)   livs Lyst blog norvégien magnifique (8)   livs Lyst blog norvégien magnifique (9)

IMG_6063 kopi

vous le voyez dès qu'il y a un meuble en bois foncé  cela devient immédiatement plus cosy et plus chaud surtout

IMG_6350

là bas- on est resté ou alors on revient aux petits napperons de table je ne suis pas certaine que ces choses- là reprendrons vie ici ou alors sous une autre forme et ça on le verra dans un prochain post

Chez Livs Lyst norvége blog (29)   Chez Livs Lyst norvége blog (30)   Chez Livs Lyst norvége blog (31)   Chez Livs Lyst norvége blog (32)   Chez Livs Lyst norvége blog (34)

Chez Livs Lyst norvége blog (35)   Chez Livs Lyst norvége blog (36)   Chez Livs Lyst norvége blog (37)   Chez Livs Lyst norvége blog (38)   Chez Livs Lyst norvége blog (39)

rholalalala mais qu'est- ce que son armoire est bien rangée  . .  .   j'ai honte ! 

Chez Livs Lyst norvége blog (40)

j'aime cette photo

blog norvégien que j'adore LIVS LYST

on a ici un shabby très minimal aussi. . . .  " genre un peu abimé "  mais sans plus

je remarque , et cela me fait sourire , qu'elle aime placer les petits meubles ok  mais les tables aussi contre les murs

IMG_7555

Chez Livs Lyst norvége blog (11)    Chez Livs Lyst norvége blog (12)    Chez Livs Lyst norvége blog (19)    Chez Livs Lyst norvége blog (13)

   IMG_1207  

Chez Livs Lyst norvége blog (14)    Chez Livs Lyst norvége blog (15)    Chez Livs Lyst norvége blog (16)    Chez Livs Lyst norvége blog (17)    Chez Livs Lyst norvége blog (20)

 Chez Livs Lyst norvége blog (21)    Chez Livs Lyst norvége blog (22)    Chez Livs Lyst norvége blog (23)    Chez Livs Lyst norvége blog (24)    Chez Livs Lyst norvége blog (25)

regardez-moi le travail de son mari !! Quelle minutie quelle belle idée

Chez Livs Lyst norvége blog (26)  Chez Livs Lyst norvége blog (27)  Chez Livs Lyst norvége blog (28)

LIVS LMYST 5

Chez Livs Lyst norvége blog (1)    Chez Livs Lyst norvége blog (2)    Chez Livs Lyst norvége blog (3)    Chez Livs Lyst norvége blog (4)    Chez Livs Lyst norvége blog (5)

Chez Livs Lyst norvége blog (6)    Chez Livs Lyst norvége blog (1)    Chez Livs Lyst norvége blog (7)    Chez Livs Lyst norvége blog (8)    Chez Livs Lyst norvége blog (9)

tiens je viens juste d'acheter une " chaîne de coeur  " (plante verte)

LIVS LYST 4

 non mais quand même ??? EXCELLENT

       livs Lyst blog norvégien magnifique (22)      livs Lyst blog norvégien magnifique (21)

Etc . . .  

EXCELLENT MADAME - EXCELLENT VOTRE BLOG

merci

Posté par javi53 à 07:00 - - Permalien [#]
27 juin 2012

Travaux AIGUILLES et CROCHET ... commencer par quelque chose de facile ...QUOIQUE ?

Un petit cours pour un carré facile à faire

Quoique ? N'y aurait il pas une petite complication aux "entournures" (rires)

Cela vient du chouette  Blog  BRESILIEN  "SIGNE AVEC UN HIBOU"  

et les photos d'explications  sont FORMIDABLES

 

Signé avec un hibou blog brésilien (2)   Signé avec un hibou blog brésilien (3)

Signé avec un hibou blog brésilien (4)   Signé avec un hibou blog brésilien (5)

Signé avec un hibou blog brésilien (6)   Signé avec un hibou blog brésilien (7)

Signé avec un hibou blog brésilien (8)   Signé avec un hibou blog brésilien (9)

Signé avec un hibou blog brésilien (10)   Signé avec un hibou blog brésilien (11)

Signé avec un hibou blog brésilien (12)   Signé avec un hibou blog brésilien (13)

Signé avec un hibou blog brésilien (14)   Signé avec un hibou blog brésilien (15)

Signé avec un hibou blog brésilien (16)   Signé avec un hibou blog brésilien (17)

Signé avec un hibou blog brésilien (18)   Signé avec un hibou blog brésilien (19)

Signé avec un hibou blog brésilien (22)   Signé avec un hibou blog brésilien (23) 

Signé avec un hibou blog brésilien (24)   Signé avec un hibou blog brésilien (25)

Signé avec un hibou blog brésilien (20)   Signé avec un hibou blog brésilien (21)

Signé avec un hibou blog brésilien (26)   Signé avec un hibou blog brésilien (27)

Signé avec un hibou blog brésilien (28)   SING2 AVEC UN hibou

LeS CouLeuRS SoNT éViDeMMeNT. . .

BieN BRéSiLieNNeS

Posté par javi53 à 10:00 - - Permalien [#]