Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
25 juin 2012

La BricoIdée - Papier journal, livres et autres revues -

je dis et je le redis ces  "bricolages"  tout comme ces images

ne sont pas de moi !

 las

DeveetjePar DEVEETJE

jeannetteChez Jeannette  je sais  : ce n'est pas le moment mais je risque d'oublier ou de l'égarer  j'adore ce bricolage  . . pensons -y 

tumblr_lvs8jvVTA41qhe2rjo1_1280

pour les archi douées et les archi patientes

estelle leprince

Estelle Leprince

suzana poymanSuzanna Poymann

Paper-bol-2 De VEETJEDeVeetje

mais au fait il y a aussi la mode

en papier

 Pastesf

Pastesf 2      Pastesf 3

Pastesf

paper art peter clark

Peter Clark

77101974_y1zXTKeI_c  tumblr_lc7i24qc4y1qcz8zio1_500

tumblr_lqyjds6fwh1qasq1vo1_500     tumblr_lt11yulzEL1r2lj9wo1_500    tumblr_lymvr0y9uv1qfx0vvo1_500    

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité