Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
20 juin 2012

Les Travaux aiguilles et crochet - LA MODE -

je reste encore et toujours dans les travaux

d'aiguilles et crochet

Bon on est d'accord  :  la plupart d'entre vous qui me lisez trouve  des travaux de crochet  terriblement dépassés , ringards  antiques mais  dans le mauvais sens du mot . MOI AUSSI  mais j'ai un côté très Miss Jane Marple qui ne m'a jamais quitté . je suis attirée par toutes ces photos souvent bien prises d'ailleurs et par ces couleurs vives ,  par le choix des mariages des tons  ça parfois j'en reste baba , par le travail par le côté humour, design et même le côté MODE

Je le sais si vous pensez mode au crochet  et tricot vous allez vous fichent de moi  parce que vous pensez à

ça ?  ..................... NON  !!!!!!!!! 

192599321534521699_fnxt0C6i_c

moi aussi je suis pliée en 2 et surtout rassurez vous je n'ai jamais porté ce genre d'horreurs des années 70 abominables en tous genres  . . .  rholalalalalala je ne me souviens pas avoir vu des copines porter ça  . . .  ou alors ???? j'ai vraiment la mémoire très très trop sélective 

Seulement voilà ,depuis plus de 1 an,  on revient à  ces travaux- là . 

je ne cesse de le répéter .

Les plus grands,  pas forcément des couturiers français , il y en a bien d'autres dans le monde , s'amusent avec le rétro  et  le vintage et le remanient  à la façon 21 ième siècle .

Bien sûr il y a des choses totalement importables pour la majorité d'entre nous . . . mais on peut quand même s'en inspirer et admirer surtout ,  car c'est très très beau

voyons voir

wonkyZebra   tumblr_m4ym34DzWD1ql1mlfo1_500

1975      et     2012

Ce qui a changé c'est l'humeur des mannequins  sans doute qu'on était plus heureux dans ces années- là ?  CHEPAS  !

Pas moi en tous cas (MDR) !!!! 

Regardez bien  : si les tons contemporains sont plus sourds, mieux assemblés mieux mariés  c'est quand même du pareil au même  . . . NON ?  On prend les mêmes tons et on recommence  ; ainsi va la vie , la mode, la politique, les gens  . . . 

bref tout est éternel recommencement  . . .

tumblr_m59ykcCpXo1qglduho1_500

2012

05-Shannon-Green-knit-knitwear-fashion-knit-knitwear-fashion-20120502_GradFashion_01_054   11-Whitney-Bender-knit-knitwear-fashion-20120502_GradFashion_01_034   23-JIUN- YONG-knit-knitwear-fashion-20120502_GradFashion_01_032

vpl-fw2012-4 trendland-02-Fall-2012-knitwear   MAGNIFIQUE   maya and coco

tumblr_llhxfszjjO1qe3r3ho1_500   tumblr_lrjkt1rQc41qcyr44o1_500   tumblr_lwqyjjVdtL1qe4ivdo1_500

Fashion2_050411_132   Fashion2_050411_103   Fashion2_050411_102

tumblr_ln5zkvx09B1qfz0lzo1_1280

tricot

Ça c'est tout ce que j'aime et  d'aussi loin que je me souvienne  d' avoir eu un intérêt pour le tricot . . .  j'ai toujours connu ça  . . .  Le gilet je pense pouvoir le faire mais alors le sac : une merveille et là j'abandonne même l'idée ( je ris )

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité