Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
20 juin 2012

La BricoIdée - Que faire des coupons de tissus trouvés à la brocante ? -

j'ai trouvé quoi faire avec mes tissus trouvés sur la brocante  de LaPanne (il y a 4 semaines) 

souvenez- vous

2012-05-318D'accord , encore  faudrait- il que je sache coudre ....... ce qui n'est pas le cas mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

tumblr_lvi3nmuwil1qanvkso1_400

je vous l'avais dit on peut toujours  trouver de quoi faire même si au moment de l'acheter on se dit  : a quoi cela va-t-il bien servir ? Chaque fois je trouve quelques jours plus tard une jolie photo qui me donne la solution . ici on est dans le haut de gamme  : Ralph Loren . Il est fort dommage de ne pas voir l'ensemble de la pièce j'aimerais savoir ce qu'ils ont mis aux murs  et c'est vrai que marié avec des coussins tricotés main c'est terriblement classieux ......

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité