Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
16 juin 2012

La DecoAustralienne - UNE VISITE -

Nous sommes  en  Nouvelle-Galles du Sud  et c'est le plus  peuplé des États Australiens  située au sud-est de  l'île principale et partage ses frontières avec le QUEENSLAND au nord, avec l'Australie Méridionale à l'ouest et avec le Victoria au sud.

La Nouvelle galles du sud est bordée par la MER DE TASMANIE à l'est.

Elle encercle le territoire de la capitale australienne  : CANBERRA.  . . .Évidemment c'est très anglais  et ilien  , aussi on retrouve donc pas mal de codes identiques  dans la décoration

chez "DECORATION INSPIRE"  

j'ai trouvé ceci  et je m'y suis attardée avec un grand plaisir

76678340

Et bien qui ne rêverait pas  d'avoir cette vue le matin en prenant son café fumant ?

Hein ? QUI ? 

La maison est , pour ce qu'on en voit , très  jolie , pas bien différente  dans son design de ce qu'on peut voir ici et ceux d'entre vous qui habitent  aux pieds des  pyrénées des alpes des vosges et du jura  et même du massif central :   ne sont pas en reste 

Nouvelle galle du sud

Très belle entrée très sobre ,  NOIRE  , classieuse  .  . . on annonce le ton non ?    . .  .  je soupçonne  une  maison de bois : des lambris !

on va voir !

image7Berry

il est dommage que soient accrochées aux murs trop de petites choses  .  . .  et il y a aussi trop de petits meubles d'appoint  .  . . mais enfin c'est aussi une façon de décorer  et pourquoi pas  . .  . mais je ne ferais pas ça  . . . Non mais le tapis ?? pfff  UNE MERVEILLE

nouvelle galle du sud chez INSPIRE

Wouahhh le parquet ! j'aime aussi les portes . Mais sans doute que je ne vivrais pas dans une maison dont tous les murs sont recouverts de lambris  .  . .    c'est très beau et  bien sûre? POUR MOI  :  un peu trop blanc  !

image5Berry

Quelle entrée S U B L I M E . . .  mais que le lustre est moche !

image4Berry

wouaaahh ce grand miroir qui allonge encore plus le halll c'est un espace comme ça qui me plait .  . . quel bonheur à décorer tout ça . .  . je n'aime pas le meuble .  . .   mais le fond  :  console miroir et chaises SUPER  !

image19Berry

très jolie ambiance  . . .  le sol est chouette . Est-ce une moquette ou un jonc ou un coco ?  j'aime les hautes plinthes

image18Berry

ah un peu de couleur grâce à ce patchwork

très joli

il me manque un tapis et un fauteuil j'ai le même lit

image17Berry

Ah et bien ça  il y a un tapis c'est tout de même plus habillé non  ? Et en plus il est beau

Ah le lit ? Quand on a des douleurs dorsales c'est plus que parfait  . . . sinon une horreur  ! ! 

Assis dessus on a les jambes qui pendent .

Bon ok  . . . tout  me plaît mais pas le lustre trop riquiqui  . . .  j'y accrocherais un très grand et  fin !

Comme celui de ma chambre !

image16Berry

ok ils m'ont écouté on a déposé le fauteuil tout est parfait sauf  la petite table  d'appoint vintage qui n' a rien à faire là  ridicule

image15Berry

Mon Dieu le parquet quel bonheur

image21Berry

l'étage est tout aussi sobre  .  . .  j'adore   ces coins cosy (s)  , je serais là je changerais des choses -  non , j'ajouterais un vieux fauteuil , 1 ou 2 toiles une bibliothèque DE LA VIE QUOI  !

image20Berry

excellent  .  . . mais pourquoi ne pas avoir décoré un peu plus ?

C'est trop chambre d 'ORPHELINAT   PUNITION POUR LES ENFANTS

image14Berry

image11Berry

rhola oui j'aime ! Et je vous l'ai dit dés qu'il y a une petite loupiote je pâme DE SUITE VOUS AVEZ UNE AMBIANCE D'ENFER  . . .. ça ne coute rien

Glen Athan à Berry dans la vallée de Kangaroo, Nouvelle-Galles du Sud

c'est génial  . .  . les meubles de cuisine qui continuent dans la pièce à côté rholalala je vois beaucoup ça dans les films américains  .  . .  Ok la table et les chaises  ? Tout ça est trop  "australien"  pour moi !

image10Berry

ça ressemble assez  (du moins cette photo-là) à l'intérieur de la maison du film "TOUT PEUT ARRIVER"  avec Diane Keaton et Jack Nikholson . . .Tout est presque parfait  . . .   mais la table de salon  : je dis  NON pas trop  . . .  ! il la faut plus grande et bien plus basse . . .  celle-ci doit aller entre 2 divans ou 2 fauteuils  .  . .  le tapis : je prends !je pense m^me qu'il est chez IK 

image9Berry

image8Berry

Pour moi  c'est trop de PETITS CADRES  de petites choses de petit mobilier c'est bien sur un pan de mur mais ailleurs  .  . .  il faut accrocher des bien plus grands ici  .  . .je vois qu'ils aiment ce qui est petit 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité