Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
13 juin 2012

La BricoIdée - de la couleur AU JARDIN et sur le balcon -

Tiens un truc chouette ............ Il aurait été plus  utile pour la fête des mères .....  je m'adresse aux institutrices et  puis ...... même aux autres à condition qu'elles mettent ceci en valeur et pas plic ploc comme ça sinon ça fera bricolage

J'ai  bien aimé j'ai trouvé ça chez  " LES MAINS DE CHARLOTTE Gardons nos bidons de produits d'entretien

porcelain-cleaning-bottles chez charlotte

Il est évident que le choix des couleurs est primordial c'est bien ça qui m'a attirée  même si on le sait  , les couleurs ne me vont pas "au teint" ....... Ces matières mat c'est d'enfer  ........... La photo est si simple  mais si belle  ...... c'est super beau....

 bottle-group

porcelain-cleaning-bottles-2 chez charlotte

EXCELLENT  ! .......... Mais que peut-elle donc bien faire avec ces "bottles" ?  je l'ignore car elle ne le dit pas . Réfléchissons un peu ? Sur le rebord de la fenêtre de sa jolie buanderie qui donne sur le jardin ?  Sincèrement chépas du tout !

Et puis pour vos jardins, vos verandas, vos serres, vos balcons

wunderweib Lauries getting weddy

 chez Lauries Ghetting

J'y aurais mis des plantes vertes ou des herbes aromatiques mais tout ça est selon vos goûts, vos envies,  vos besoins........  Pour le jardin les murs extérieurs pour celles qui adorent le bricolage allez- y on peut aussi faire ça avec des planches parfaitement sciées lisses  naturelles ou alors blanchies ou alors colorées pastel ou vif ou dégradés de camaïeux de beige , ou mauves etc.....; à partir de là vous pouvez inventer ici on a du bois flotté 

005

ici c'est vieux c'est une photo d'un de mes magasines belges  ça je trouve MAGNIFIQUE  les couleurs surtout  très douces mais vous pouvez aussi être très américain du sud avec ceci

Dyingofcute

De Dyingofcute (non ça ne s'invente pas)

sur du bois flotté uniquement contre une façade très colorée à l'arrière de la maison en mettant d'autre noms bien sure à vous d'avoir un peu d'imagination dites donc avouez  déjà je vous offre pas mal d'idée  - des autres soit - alors allez- y faites vous plaisir mais surtout avec plaisir 

mer g

et si vous avez envie de décorer la plage où vous avez l'habitude d'aller ce sont des oeuvres d'art pas onéreuses du tout pour le maire de l'endroit et c'est rigolo mais si possible avec le bois flotté que vous aurez trouvé

hellosmitten

by Hello Smitten  toujours pour le jardin

tumblr_lvueqpmtNI1r4h5f7o1_1280

je trouve ça trop joli mais  je ne suis pas assez "fine"  pour le faire .....

tumblr_l83wjivrZ71qc7vazo1_400

et ça qu'est ce que c'est beau . Pour ceux qui aiment le minimalisme ............ Pour présenter les poteries miniatures de celles, les artistes qui pratique et qui veulent exposer leurs merveilles .................. FAITES DE CETTE PROPOSITION ce que vous en voudrez car  de là peut découler pas mal de choses  pas mal d'idées pas mal d'inspiration à la limite tout autre  :  pour DEHORS  comme pour DEDANS ......

tumblr_lmit43rZi61qa9o05o1_400

j'ai aussi ceci à vous proposer : je le garde pour l'extérieur seulement à l'intérieur je  n'aime plus dessiner sur les murs je l'ai fait tout un temps dans les chambres d'enfants .  

Dessiner cet arbre sur un pan de mur de  votre façade arrière par exemple là où vous prenez vos repas le soir ou le midi d'été 

Appliquez des petits verres que vous aurez peints (intérieur) en couleur que vous aimez (des verres peints, des verres où on aura collé du papier journal ou des serviettes  bref de quoi  avoir plein d'idées en partant de celle là )

Une suggestion  importante quand même il ne faut pas que  ce soit trop  dessin d'enfant  pour cela prenez la même couleur que celle de la façade sur laquelle vous allez peindre l'arbre  mais très légèrement + clair ou très légèrement + foncé pour faire comme une ombre légère ce sera croyez moi sur parole bien plus classieux  et puis  vous pouvez y appliquer soit un cage à oiseau grossière  ou raffinée  ce sera selon votre  extérieur qu'il soit moderne contemporain ou  de style fermette .... Encore une fois à vous de voir  cette idée me plaît énormément aussi

ATTENTION si comme moi vous avez  des murs de moellons  vous ne devez pas faire ça :  il vous faut un crépis très fin ou lisse

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité