Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
12 juin 2012

La question couleur - LA COULEUR TENDRESSE-

On revient dans les couleurs

Celles qu'on n'a pas encore abordées

L Ee S    

C Oo Uu L Ee Uu R S    T Ee N D R Ee S S Ee

Les photos, les mises en scène,  le graphisme, les sujets

tout est à observer

bu david goold

By David Gould .... m'enfin ! c'est trop trop bon

1

j'ai toujours aimé les poteries 

aliki & ania 2

by Aliki et Ania

beautiful-decoration

rk-shop-nuppi-1-520x520

(Nuppi ?) quelle belle photo très inattendue jamais je ne penserais faire ce genre de cliché et pourtant qu'est ce que c'est excellent

c'est du blog de chez : les mains de charlotteweekday-carnival-nursery chez charlotte

chez D8

Chez D8 dans le même esprit ........ sans aucun  doute  c'est pour une publicité de marque de peinture

couleur turquoise (10)

la photo est terrible et la céramique aussi

photo sublime de Lucyina Moodie

By Lucyida Moonie   ...... superbe photo peut être aussi pour une pub de marque de peinture

via remain simple

Via Remain Simple

Londonend

dans une rue de Londre wouahhhhhh la photo est excellente

tumblr_lnbc62JspI1qbo2b6o1_500    tumblr_ll5hztGC7k1qb2kzko1_1280 

couleur turquoise (42)

mais quelle belle idée de prendre ce genre de photo en plus c'est excellent

Petra Reece 5

huile sur toile de Petra Reece

twighutchinson8

photo de Twing ut Chinson

ceramic-apple-and-pears de rowen and wren

Ceramic by ROWEN

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité