Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
11 juin 2012

Le c à voir - FILM anglais -

Puisque je parlais de film

Restons sur ce sujet .

Ma préférence va aux films allemands et anglais . J'en ai déjà parlé . J'aime les films anglais  sérieux  , car il faut bien le dire , jamais je ne me ferai à l'humour anglais  : c'est insupportable et croyez- moi je connais , je l'ai vécu  ! Faut vraiment être anglais pour rire.

Mais il faut que je vous avoue aussi   :   les films drôles ne me font pas rire du tout  ceci explique sans doute cela : je n'ai jamais compris cet engouement pour les Chtis , pour les films de  Louis de Funes et autres Charlots

j'appelle ça l'humour gras ! Alors que j'estimais  énormément Gerard Rinaldi parti bien trop tôt qui était un acteur magnifique et intelligent ! 

Pour moi l'humour c'est autre chose . . .

Celui -ci est léger , de l' humour oui mais fin ,  divertissant , dont la seule  prétention est  celle de nous faire passer un réel bon moment . Vous les "quincas" et vous les "sexas"  achetez le DVD pour rire et sourire et parfois verser une larmichette .

Sans doute ne suis- je pas très objective puisque Helen Mirren fait partie de mes actrices préférées  (je cherche je cherche le dvd en vain !)

Quoique je n'ai pas trop apprécié THE QUEEN . . .

Synopsis

Douze femmes d'âge mûr, lassées de faire des gâteaux pour les ventes de charité, décident de poser nues pour un calendrier. Ce projet fou et génial va déclencher une révolution dans le Yorkshire avant de les rendre célèbres dans le monde entier. Leur engagement bénévole contre la leucémie va prendre un tournant très particulier, jusque dans leur vie personnelle . . .

 

Gaff187592324     Gaff1211915829

 

Vous pouvez faire la même chose dans votre quartier ce serait rigolo non ?

je plaisaaaante

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité