Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
10 juin 2012

Les balades brocanteuses - SAMPONT - minalbe

Ça fait quand même une semaine qu'on nous annonce un dimanche POURRI ! M'enfin ? Alors que nous avons eu toute la journée des alternances grand soleil nuages blanc nuages gris .....ET PI C' EST TOUT  ! L'idéal pour brocanter -

Donc je suis partie tant qu'il faisait grand beau il était 8h10 et il y avait 12° . C'est à 15 km de chez moi . A SAMPONT un village frontalier avec le Luxembourg à côté d'Arlon. Je me suis garée assez près de l'entrée .

D'habitude , il y a de quoi dépenser l'argent qu'on a pas . Cette fois ? Rien de rien . C'est la première fois que je la sens aussi minable .  Et ben dites- moi,  j'aurais peut- être du choisir d' aller à ROSSIGNOL .... mais c'était plus loin ...... Bof, alors j'ai déambulé  tout doucement contrairement à mon habitude où je "fonce"  parce que j'en ai 3 à visiter.... j'ai papoté au moins 1h et on le sait j'ai toujours quelque chose à dire (mdr) ! 

je suis rentrée tard :  11h30 ...... Alors j'ai trouvé quoi ? Ohhhh pas grand- chose mais tout de même j'avais tellement , mais tellement besoin d'un sac de voyage  - moi qui ne voyage pas -  que j'ai trouvé celui-ci pour , tenez -vous bien,  1 euro . Pourquoi ?  Parce que cela me paraît être une marque anglaise . Par contre je ne la connais pas du tout ........ par contre suite à mes recherche je la trouve bien représentée à Liége , à Namur  à Bruxelles . Impossible de trouver leur site,  je ne sais donc pas si mon affaire  est exceptionnelle ,  elle est belle , à mon goût et dans mes tons  mais vaut- elle ma peine ? A 1 euros  je ne vais pas en faire une maladie par contre tout ce qui  est en couleur brun est  en cuir comme vous pouvez le voir sur une des photos .......  le tout ne date pas d'hier mais a t- il servi 10 fois  ?  je m'demande ......il était rempli de poussière c'est tout

J'ai trouvé  aussi 2 tapisseries, excessivement   ringardes  - oui je sais - encadrées, du très bon travail :   ça s'appelle un 1/2 point , je crois, un point de tapisserie qui met un temps fou ....... chacun 1 euro . Voilà toute ma trouvaille de ce 10 juin ! On ne va pas se prosterner

2012-06-107    2012-06-108    2012-06-109

2_cricket   com_198 vvvv

Bruxelles                                                  Namur  - rue de Fer

je viens de téléphoner à ce magasin LE SAC DE VOYAGE  car oui il n'y a que des sacs de voyage est une marque Belge et non Anglaise et mon sac trouvé à 1 euro  coûte à la boutique 90 euros ! Voilà vous savez tout

2012-06-1010    026

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité