Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
31 mai 2012

A la Mer - PLAGE -

Jeudi 31 

Balade fraîche sur la plage .

Ah  je m' sens bien aujourd’hui.

j’ai  toujours un p'tit  sachet plastic au cas où je trouverais un chouette truc sur le sable .  Je cherche  aussi un coquillage  original 

2012-05-24

je vois et je m'approche d'eux , un jeune couple qui cherche  assis par terre .

Elle est assistante maternelle et pour les bricolages elle cherche des petites tourelles   : voici ce qu'ils ont trouvé en 2h

j'ai cherché j'ai pas trouvé !

Je parle tout haut même pas peur d’être prise pour une folle . . .   j’ai la plage à moi toute seule  ou presque . . .   je peux hurler ma joie ma peine ma rage ô désespoir  

Et puis je me raconte :  rholalalala imagine que tu trouves un petit trésor : chépas moi , un beau bracelet en or , une jolie bague avec un diamant  un gros ou un petit lingot  mais oui :  tout ça jeté d’un gros paquebot -    Un gros machin de croisière  -  . . . quelqu'un qui aurait secoué sa serviette de bain et laissé échappé ses bijoux ou son magot !

Et si je trouvais une bouteille !

Hé ho bouteille à la mer ! !  – oui je regarde koh lanta -

Mais là ce serait une bouteille ou il y aurait une lettre : « hello vous qui m’avez ouverte ,  je suis un homme, un homme qui peut vous rendre heureuse  -  un bel homme, car oui il y aurait photo -  quel âge ? Ben la  cinquantaine  et il se décrirait comme un homme bon généreux intelligent doux  sur lequel je pourrais me reposer et qui marquerait : «  dis donc toi qui m’a trouvé, ne crois tu pas que le hasard fait  bien les choses . . .  ne penses- tu pas que je suis ton âme sœur ?  HEIN ?  Appelle-moi vite au no suivant 0033 ou 0032 ou 0044 77.77.77

M’enfin quelle est bête celle- là !

Bref quand je marche sur la plage loin de la digue je regarde par terre on ne sait jamais ?

Et puis rêver  ? Qu'est ce que cela coûte    ?

Allez assez fantasmer

 poursuivons

2012-05-30    2012-05-3111

w ma mer insolite     w ma mer insolite1    2012-06-024

 il est passé juste au-dessus de ma tête celui-là ! Même eu  très peur !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité