Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
21 mai 2012

Les balades en Flandre - BRUGES - BOUTIQUES DECO

Chaque fois que je quitte internet quelques jours : canalblog se chamboule et par là même me chamboule aussi  .

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Pour celles qui ont un blog elles comprendront , pour les autres je le dis en deux mots : changement sur l'interface gauche droite haut bas plus rien n'est pareil .

Bientôt il faudra avoir fait l' ENA pour se servir de l'hébergeur .

Je déteste le changement.

Apparemment, eux , ils aiment. je ne sais pas si je vais y arriver .

Au cas où, vraiment j'abandonne .

J'en ai un peu assez de me mettre à niveau perpétuellement.

Ont- ils fait des statistiques ?

Les âges de celles qui utilisent canalblog ?

Ils s'adressent à une majorité de femmes d'un certain âge  pour ne pas dire d'un âge certain .  . .  N'empêche , je connais des hommes de la cinquantaine qui ne savent même pas comment tout cela fonctionne ! 

j'ai du mal à comprendre : quand quelque chose fonctionne parfaitement pourquoi vouloir le changer à tous prix ?  Rien n'est comme avant ,  la présentation est bizarre  très différente et en tous cas pour le moment pas pratique du tout

Enfin bref essayons et puis on verra . Mais je n'aime pas ! Et je ne vais pas me servir de tout

Allez assez rouspété :  mais franchement pour moi ça re -  commence mal .

 situer bruges LISSEWEG PAR RAPPORT 0 OSTENDE

Revenons au  lundi 21 mai .

Le temps est  gris  parfois frais mais en même temps doux (?) . On se demande alors comment s'habiller

Je pars jusqu'à Ostende  , j'en profite pour aller au troc . Il n'y a rien . Évidemment déçue puisque j' y trouve toujours un petit quelque chose . . .  Cette jolie cafetière :  je suis incapable de vous donner le prix je ne me souviens plus du tout !  j'aime parce que le dessin est noir c'est très joli . . .

2012-06-052  2012-06-055  2012-06-053  2012-06-054

Je suis tout près de Bruges je vais faire un tour

- j'ai un mal fou à marcher plus d' 1h mon talon me fait très mal : ça ne guérit pas si facilement  -

Bien sur je fais quelques clichés mais vraiment sans plaisir .

Pourquoi ? 

Et bien juste en arrivant  à la première place de la ville ,  celle qui ouvre sur  les 2 très longues rues commerçantes . Ces rues parallèles arrivent à la grand place  . Je sens quelque chose de mauvais  et je mets ma main sur la bouche tellement c'est horrible et  j'entends un bruit ?

c'est un sifflement très intense  anormal et puissant

Qu'est ce que c'est que ça ?

C'est ce que je me dis à moi -même, puisque je suis seule  . . .   aussitôt j'ai la réponse , je me fais hurler dessus par la police qui me dit en français : vite dégagez, dégagez éloignez- vous partez

Les gens courent  et crient à d'autres de ne pas aller par là

Moi impossible de courir  alors je me dis :  et bien si  je dois mourir maintenant à  Bruges, ma ville préférée  c'est bien

Le problème c'est que  personne ne sait que j'y suis et on ne retrouvera que des lambeaux

Oui, vous l'aurez compris  c'est une fuite de gaz importante et ils n'en connaissent pas l'origine . . .  toute la rue commerçante est coupée  de bout en bout les commerçants  ne peuvent m^me pas accéder  et ouvrir leur boutique  .

De l'autre côté j'entends les gens en parler mais rien de plus  : pas de bruit .

Je n'ai rien entendu pas d'alerte spéciale rien de rien.

2 h plus tard , quand je passe par cette rue , justement ,  camions de pompiers et ambulances sont encore là .  . . Ils sont arrivés sans sirène , sans crioer gare  . . .  j'ai supposé que c'était pour ne pas ameuter les nombreux touristes et provoquer une panique   : ni vu ni connu  . 

Moi  en tous cas j'ai eu peur d'une explosion si bien que je n'ai pas été très à l'aise  après cette mésaventure  .

Il ne se passe jamais grand chose mais il se passe toujours quelque chose . . . 

009  013  014 

w bruges  w bruges4  w bruges1  w bruges6

w bruges7  w bruges13

w bruges8  w bruges9  w bruges10  w bruges11

Ici dans ces petites vitrines ce sont des robes de mariée d'une designer . . .  elles sont toutes petites - 30 cm -  impossible de faire des photos correctes là aussi

j'en ai d'autres mais c'est ma tête qu'on voit au travers de la vitre  et pas les robes !

w bruges12

w bruges2  w bruges3  w bruges15  w bruges16

Puis comme d'habitude je fais un tour chez DE MUNT et CINDY me permet de faire les photos que je désire -  trop gentille cette femme -  elle m'a laissé toute liberté 

Il est bien dommage que pour cause de travaux dans le jardin les rideaux aient été  tirés  sinon c'est d'enfer cette maison !

je n'utilise jamais le flash l'ambiance sera donc un peu "ocrâtre"

Cliquez sur les photos svp

055  056  058  057
032
  033  034  035

036  037  038  039

040  041  042  043

044  045  046  047

  048  049  050  051  

052  053  054

  Puis chez Djamil  . .  .

c'était fermé

j'y ai vu ce très très joli fauteuil 

w bruges17

Ci -dessous c'est  chez l'antiquaire dont je vous ai souvent parlé  pas loin de là où je gare ma voiture à l'extéireur de la ville : faire des photos au travers des vitrines ce n'est pas idéal.

je peux entrer voir mais c'est sur rendez- vous . . .   il y a toujours des meubles extraordinaires  et des mises en situation si simples mais qui font des étalages terribles et qui ne donnet que  . . . .  des idées et  . . . très mal au coeur  !

059 060 061

w bruges-001   w bruges1-001   w bruges2-001

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité