Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
18 mai 2012

Mon image-photo-déco du jour . . .

cette chaise se trouve sur le post du 10 mai

Je  la voulais seule

sur un post 

 
 

48_72

 elle doit se trouver seule  

Une chaise SPLENDIDE .... un chaise d'époque qu' on a osé recouvrir d'un petit vichy couleur CELADON.

Ce sont ces chocs des époques que l'anglais parvient à maîtriser et atteindre ce qui se fait de mieux ,pour moi,  dans la déco , dans les intérieurs

Peut être ne le fait- il pas exprès ?

Peut être que tout ça coule de source   :   un JUDICIEUX mélange d' un peu de tout et beaucoup de n'importe quoi ! Peut- être aussi  suis - je une des seules ici à me prosterner devant le style british , qui  le comprenne et qui   adore  presque tout ce qui s'y fait ! ?

chépas pourquoi  cette adoration  . . . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité