Je vous ai dit qu'hier en  ce jour férié  il n'y avait pas de brocante  près de chez moi  (je ne veux pas faire des km inutilement )  .......Et j'étais terriblement déçue, vous le savez !

Après avoir terminé mon grand post que j'ai trouvé beau (je m'autosatisfais toujours) . J'ai adoré faire des photos des glycines et  je me suis décidée à repartir en quête de glycines différentes ....... j'ai fait le tour de Saint-Mard et de Virton .  En vain . Il n'y en a guère  d'abord et celles que j'ai vues ne portent que des feuilles ou ne sont que des branchages  (?)

Au carrefour  du centre , je vois une pancarte en bois  en direction de la clinique : BROCANTE

M'enfin ? Mais je croyais que c'était dimanche prochain ? Je  vais tout de même jusque là rappelons que nous sommes à 100 m de chez moi à vol d'oiseaux......  Il  doit être aux environs de  16h . Effectivement  il y a la brocante mais vraiment :  faire une brocante à cette heure- là  ? JAMAIS !

Tenter de se garer fut un vrai problème parce que  marcher oui mais pour voir des brocanteurs ranger leurs trucs ?  Je  finis par trouver une place  tout près de l'entrée et  tant pis je suis  très très mal garée . j'ai l'intention de faire très vite ....... j'ai le pif je sens que c'est pas la peine .....  C'est très drôle car les visiteurs du matin n'ont strictement rien à voir avec les visiteurs de l'après midi ! Des gosses qui courent partout , de la musique à fond la caisse , des gens qui sont là pour rencontrer d'autres et s'installer au divers buvettes ..... Oulalala très peu pour moi ce genre d'ambiance   on se croirait plus à une grande kermesse !  

j'ai fait quelques métres  , j'ai vu comme ça, au passage , une petite broderie kitch à 1 euros :  j'ai pris ....... Les gens remballaient  (déjà?) alors qu'il arrivait bon nombre de voitures quand je suis retournée . J'ai  papoté avec une copine  qui avait un stand mais je n'ai rien visité  .  Je n'ai rien vu,  je n'ai rien regretté non plus  ...... tout me semblait bien différent de l'année dernière pour le peu que j'en ai vu.....

2012-05-184

Quand même il faut le faire : avoir une envie forte de se changer les idées et ignorer qu'il y a une grande brocante à 500m à pieds de ma maison  faut l'faire