Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
18 mai 2012

Les balades brocanteuses - SAINT- MARD -

Je vous ai dit qu'hier en  ce jour férié  il n'y avait pas de brocante  près de chez moi  (je ne veux pas faire des km inutilement )  .......Et j'étais terriblement déçue, vous le savez !

Après avoir terminé mon grand post que j'ai trouvé beau (je m'autosatisfais toujours) . J'ai adoré faire des photos des glycines et  je me suis décidée à repartir en quête de glycines différentes ....... j'ai fait le tour de Saint-Mard et de Virton .  En vain . Il n'y en a guère  d'abord et celles que j'ai vues ne portent que des feuilles ou ne sont que des branchages  (?)

Au carrefour  du centre , je vois une pancarte en bois  en direction de la clinique : BROCANTE

M'enfin ? Mais je croyais que c'était dimanche prochain ? Je  vais tout de même jusque là rappelons que nous sommes à 100 m de chez moi à vol d'oiseaux......  Il  doit être aux environs de  16h . Effectivement  il y a la brocante mais vraiment :  faire une brocante à cette heure- là  ? JAMAIS !

Tenter de se garer fut un vrai problème parce que  marcher oui mais pour voir des brocanteurs ranger leurs trucs ?  Je  finis par trouver une place  tout près de l'entrée et  tant pis je suis  très très mal garée . j'ai l'intention de faire très vite ....... j'ai le pif je sens que c'est pas la peine .....  C'est très drôle car les visiteurs du matin n'ont strictement rien à voir avec les visiteurs de l'après midi ! Des gosses qui courent partout , de la musique à fond la caisse , des gens qui sont là pour rencontrer d'autres et s'installer au divers buvettes ..... Oulalala très peu pour moi ce genre d'ambiance   on se croirait plus à une grande kermesse !  

j'ai fait quelques métres  , j'ai vu comme ça, au passage , une petite broderie kitch à 1 euros :  j'ai pris ....... Les gens remballaient  (déjà?) alors qu'il arrivait bon nombre de voitures quand je suis retournée . J'ai  papoté avec une copine  qui avait un stand mais je n'ai rien visité  .  Je n'ai rien vu,  je n'ai rien regretté non plus  ...... tout me semblait bien différent de l'année dernière pour le peu que j'en ai vu.....

2012-05-184

Quand même il faut le faire : avoir une envie forte de se changer les idées et ignorer qu'il y a une grande brocante à 500m à pieds de ma maison  faut l'faire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité