Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
13 mai 2012

La DécoBelge : DECORATEUR TILLY CAMBRE

Allez on reste en Belgique  . . . On va chez

Tilly Camb

Décoratrice  de renom en Flandre  on la connait ici sur le blog 

 Tilly a

dans ce style là . . .  c'est joli quand la pièce est suffisamment spacieuse de poser le lit dans le coin j'aime surtout ce rose poudré même si je ne suis pas "rose" je ferais pareil !  Bon ok les meubles sont trop  "d'époque"  pour moi   . . .  époque accentuée plus encore par la table de nuit : je n'aime pas ! j'aurais  choisi une table de nuit  anglaise - guéridon  rond

Tilly b

très jolie salle de bains toujours dans les vieux roses

T Cambre 3

excellente entrée de véranda  . . .  j'adore la lampe  l'abat jour tip top ce qui se fait chez nous comptons 225 e chez Hetsmeedenhuis (Bruges)  l'abat jour lyre  plissé

T

vue sur l'entrée de la véranda   c'est   magnifique . Placé comme ici le divan c'est trop trop beau très accueillant surtout si c'est une chambre d'hôtes  . . . et c'est une chambre d'hôtes

Tilly Cambré (1)

Sous les combles   . . . c'est ravissant  pour qui pense qu'un dans  petit appartement sous les toits  ne peut rien donner de bon : GROSSE ERREUR !

Tilly Cambré (3)

jolie chambre de fillette  . . .  on a utilisé la cheminée et ça j'aime .  . . comme en Angleterre

Tilly Cambré (5)

très  très très jolie mise en scène toute simple il suffit de trouver cette belle poupée  de porcelaine et . . .  tout le reste  . . . (non moi ces poupées me font très peur)

Tilly Cambré (8)

les meubles anglais :    j'aime . . .  rholalaal non j'adore !!!

je peux trouver tous ces meubles au TROC D OSTENDE  il n'y a presque que du mobilier anglais  ce troc est tout près de l'aéroport

j'y passe des moments dingues mais j'ignorais ce qu'étaient les trocs  j'ignorais leur existence

Tilly Cambré (9)

mais regardez- moi cette jolie cuisine miniature !  . .  Et bien JE LA PRENDS  . . .   j'aime cet espace chaleureux même si l'ambiance fait un peu trop CUCULAPRAL  . . .  ACCENTUÉ ? CE STYLE ? PAR CELUI DES CHAISES  :  dommage !

Tilly Cambré (10)

petit bureau devant la fenêtre que demander de plus

Tilly Cambré (11)

c'est pas mal d'avoir coupé un peu le mur de pierres avec ces panneaux de MDF je suppose !   Et cet aubergine est très joli mais je vous assure qu'à l'usage il devient  abominablement nocif  -  neurathénie , déprime assurées -     je l'ai mis à la place de mon noir à la salle a manger  c'était trop bizarre j'ai remis mon noir  . . . mais je déteste ces fauteuils   - pâles copies - c'est trop plastifié  même si c'est du cuir

le tapis ?  INSUPPORTABLE   . . . je n'aime pas du tout le cuir neuf  !

Tilly Cambré (12)

très très belle pièce regardez -moi ce plafond  c'est très très joli et tout simple . .. par contre  pour moi  ce style de plafond ne va qu'avec du noir du sobre du presque minimaliste  . . .  les tentures ?  ça ne se fait plus là il fallait des stores ! ou des grandes qui tombent sur le sol . . .  regardez : la table de salon ne va pas du tout avec le meuble peint du fond côté cheminée

Tilly Cambré (13)

même pièce mais de l'autre côté le plancher neuf mais pas mal . . . le meuble est magnifique mais il le serait d'avantage peint en NOIR 

Tilly Cambré (14)

ça j'adore . . .  mais alors les 2 divans bleus  c'est une HORREUR  ou alors . . . une ERREUR  . . . je n'aime pas du tout le sol  . . . trop nouveau  trop lastifié  et quel dommage . .. les meubles sur mesures oui  mais pas dans ce ton . . .  UN BORDEAU EUT été plus que parfait  

belge (326)

On reconnaît immédiatement le Tilly Cambré . . . (beaucoup de vieux rose de lie de vin de  bordeaux aussi et il y a une forte tendance au style anglais   tandis que Peter Porters  (à ANVERS)  est plus vers le style français  . .  .  tout ça est très chic de toute façon !

belge (415)

je me demande si cette photo n'est pas déjà postée sur le blog ?  regardez- moi ça ce DEBARRAS  . .  .  le nec plus ultra le luxe du luxe !!  je prends !  et tout ce qu'il y a dedans aussi 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité