Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
11 mai 2012

La DecoBelge .. . . .Le C à lire car C du... BELGE mais surtout du Wallon

 C'est du Belge

Et du belge tout près de chez moi 

je sais que pas grand monde qui me lit connaît cette bougie d'ambiance.  Puisque c'est un jeune couple tout près de chez moi dans l'entité de BERTRIX  petite ville des ardennes belges qui a créé cette nouveauté !

Son NOM ?

S E N S

 Nous ,   on  "crrraque"    !

  Capture

sens 1

 sens 3

Sens-Collection- 12   Sens-Collection- 15

 point de vente SENS

points de vente

je ne les connais pas , mais  s'il y a quelque chose qui se crée chez moi alors j'en parle ! je vous entends d'ici dire : "  pfffff encore une bougie d'ambiance de plus  et alors ? " 

Et bien alors ?  non elle n'est pas comme les autres , c'est  aussi  pour ça  que j'en parle . . . .

Allez vous le savez ; y a pas de fumée sans feu ?

Mais le " crépitement "  du bois sans la cheminée  ?

Et bien si   :  c'est  désormais possible  et dans toutes les pièces de la maison .

Il fallait y penser !

Parce qu' elle est complètement révolutionnaire  : on adhère ! C'est une petite merveille que cette bougie crépitante  qui nous invite à la détente  - trop rigolo -  ADDICTION ASSUREE -

Monsieur et Madame Poncin en ont rêvée et l'ont réalisée ! C'est tout . . .   et c'est aussi simple que ça ! Evidemment elle diffuse une douce senteur au goût de voyage  . Le résultat est bluffant. . . .

Vous avez  le choix : en verre  noir, transparent  et argenté , grand , petit  et moyen . Vous avez aussi pour le dehors la bûche d'ambiance

N'oublions pas que Bertrix  est un repère de chasseurs , de chambres d'hôtes  dans le style campagne chic , d'hôtels mais aussi de restaurant étoilé !  

Vous savez quoi ?

On en trouve même à VIRTON  ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité