Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
10 mai 2012

La DecoAnglaise - VISITE-

Albose

70_30

on ne voit que ce mur de briques  . .  . pas la maison  . .

01_266 albourne

C'est drôle d'avoir mis tout contre les mur et rien au centre de la pièce ?   Mais la pièce est trop belle  et lumineuse il semblerait  ! ! !  c'est  assez tristoune comme couleur  alors moi je vais faire de sorte que ce soit plus gai pas plus coloré plus chaud  toujours avec des tons grisés

02_263

C'est vrai que comme ça  c'est joli mais j'oterais les chaises  . .  . la console là devant la fenêtre et devant le radiateur c'est trop beau . .  .  Les pièces doivent être très grandes .  . . . Le parquet est authentique et magnifique  . . . les pieds de lampes ? SUPER  ! Tout ça sent la chine ou les meubles de famille

03_263

Ils ont conservé le plus possible  mais c'est vraiment trop grisâtre  . . . je n'aime pas  . . .  ils n'ont rien arrangés  ils se sont contentés de combler l'espace  .  . .  C'est drôle le petit radiateur là à cet endroit ? 

04_268

 c'est bien

06_270

on a vraiment le même sol partout et partout il a été drôlement bien restauré  . . .  Je  suis déçue que cette belle montée d'escaliers soit peinte en gris  . . . c'est vraiment  triste  le gris  surtout le gris tourterelle  c'est je vous l'assure :  à proscrire 

08_270

Rhooo qu'est ce que j'aime leurs sofas ! Et  EN TISSU ! Même si peu arrangée la pièce est accueillante . .  . . oui on le sait  :  ce sont des maisons à louer 

09_274

qu'est ce que c'est beau ! pourtant c'est gris et  décidément je n'aime pas le gris mais tant pis !  

11_311

ces paniers , ces bûches placées là contre la cheminée . On est dans une maison de campagne .... dommage que tout soit si gris oui je sais je me répète  . . . .imaginons tout pareil mais avec des tons soutenus foncés  et sourds

albourne (19)

24_193   

27_162  29_144

28_155

30_149

44_82  45_83

47_69  47_75

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité