Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
8 mai 2012

L'Avant-Après : CONSOLE ou un petit chevet

Bon , je me sens très très fainéante ces dernières  semaines  et pour cause

Mais quand même,  il serait temps de s'y remettre .

Et si comme ça , pfffffttttttt, d'un coup de baguette magique on ne décide pas de s'ateler à un travail quel qu'il soit :  on continue de ne rien foutre ! Çà ce n'est pas supportable .  Et il y a à faire chez moi  croyez-le  : là tout de suite et au plus vite :  le kotch au rez de chaussée - achever  de peindre à l'étage les 2 portes en noir ainsi que les plinthes et les escaliers ET sans oublier :   nettoyer le  garage et la cave  

Il est indispensable de se trouver des choses à faire sinon c'est la cata,  la débandade  et même la dé-raison (dépression)

alors j'ai  commencé par ce que j'ai trouvé hier au troc comme ça se sera fait !

2012-05-085 2012-05-088

Il faut 15 minutes pour un grand lessivage  - laissez sécher une nuit . . .

Ce matin 11h - 1/5  : poncer  grossièrement  : 30 minutes  . . .   première couche de peinture 30 minutes  . . . seconde couche 15 minutes et voilà  ça sèche . .  .

On la mettra où celle là ?  Chépas on verra !

2012-05-08  2012-05-081  2012-05-082

demain j'irai voir pour une petite quincaillerie (bouton pour le tiroir)

voici en situation pour le moment (je veux une demi lune en chêne massif décapé et d'époque  ) dans le hall sachant que les portes du hall du bas seront également peintes en noir comme celles du haut

2012-05-0911  2012-05-0912

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité