Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
3 mai 2012

La question couleur - LE BLEU -

 

LE BLEU   . .  . .   

LE VIF  . .  . . .

s bleu de bleu 3   s bleu de bleu 4

 s bleu de bleu 10

trop trop trop joliiiiiii 

all frutti      tumblr_lo70nqcL2H1qmgh6so1_500

ça ne donne guère envie .... Si ? 

bleu

rhoooo  mais quelle jolie photo !!! 

s bleu de bleu 5

 belle photo façades colorées 109

rhooo ça j'adore et vraiment  je ferais bien ça dans mon quartier......  si on me laissait ....... faire 

s bleu de bleu 15

il faut l'aimer le majorelle il est surprenant  épatant tapant rutilant et quand on ajoute un autre  ton comme ce jaune pur alors il décuple ses qualités il le magnifie 

 tumblr_ltmvisUK4d1qj7tf9o1_500

très beau ...... très ile de Ré ......... très doux  élégant .....  Un peu retro

tumblr_lx4dqt1CVi1qf9n3ao1_500

Et bien , moi qui n'aime pas le bleu dans la décoration , j'aime quand c'est le presque  total look  (en ce qui concerne la peinture murs plafond sols) comme ici MAIS  attention  le plancher aurait été en chêne délavé  et puis une table en chêne délavé aussi  c'eut été PLUS QUE PARFAIT  et puis la cheminée en bleu également  .......... j'aime ces chaises bistrot mais dans une cuisine ....... dans une salle à manger c'est un peu basique .....

tumblr_ltoao7695z1qfx0vvo1_500

ça c'est raffiné et délicat j'apprécie même en bleu très très jolie photo

s bleu de bleu 2

c'est très beau il n'y a qu'au Maroc  en Grèce où on trouve ça non ? Je ne connais ni l'un ni l'autre mais ce doit être surprenant en tous cas . Je sais que ne pas aimer voyager me fait rater un monceau d'endroits magnifiques ultra sublimes  mais c'est ainsi   et ce n' est pas maintenant que je vais changer 

an-old-chair-anoukb

photo Anouck B.

s bleu de bleu 8

Je préfère le marine au bleu ciel

d7f72bdfc1f7b5ae_128060157_preview

Rhoooooooo ..... Y. St Laurent sinon  ?  ........Ben RIEN !

tumblr_lhzhgh0wMC1qzxf6so1_400

rhoooo  !!!!!  le beau cachemire

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité