Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
2 mai 2012

La DécoPèleMêle - LES SALLES DE BAINS -

Et bien je me suis levée très tôt et depuis 6h il fait noir comme en début de soirée . Le temps est à l'orage  . . .   d'ailleurs j'entends un coup de tonnerre . Il pleut des cordes . 

tiens tiens ouiiiiiii c'est vrai mes parents se sont mariés le 2 mai 1952 et bien voilà juste 60 ans aujourd'hui

La vie reprend son cours je reprends mes habitudes  -  le  blog  - 

De quoi allons nous parler ce matin ?

Allez . . . Allons- y pour 

les salles de bains

Et l'art de ne pas dépenser des millions de francs  enfin  . . .     des dizaines de milliers d'euros

 via LES SAISONS DE MA MAISON CHEZ karin

trop jôôôôôli   cette image . . .  Vous avez vu l'eau qui coule du robinet  . . .  et les pampilles du  lustre qui bougent  . . .    HEIN ?   

E X C E L L E N T   j'ignore comment on réussit  à créer  telle  " CHOSE "  ? 

tumblr_lrzuodGNvO1r0gw2yo1_400

c'est vraiment comme chez Odette à Williers  . . .   tout est noir de chez noir  . . .   c'est surprenant mais j'aime  . . .  je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde

Pour ce style de salle de bain il est  impératif d'avoir une maison complètement décorée dans le même  TRIP  sinon vraiment  ce serait ridicule

96_00000c5e8_e8df_orh550w550_bathroom130

Regardez- moi cette ancienne chaise très travaillée peinte en noir et le miroir (je suppose)  j'aime trop cette salle de bains je ne pense pas que ça coûte des fortunes

tumblr_lygamnVbn41qef1r3o1_500

c'est pareil  ici  . . .   rien de plus simple . . .   c'est excellent  . . .  le même miroir est en ce moment 45 euros chez CASA 

tumblr_lzv5xw6Jyf1qckz0lo1_500

là c'est déjà plus compliqué plus de travail de maçonnerie je n'aime pas c'est trop froid  c'est trop gris gris

hiliary%20roberston6

rien de plus simple aussi ici

tumblr_l3roi2tGha1qbo8blo1_1280

là   :  on en a vu des masses de ce style  . . . Maintenant  - et je cherche pour moi - je ne trouve plus ce genre de console  . . . j'aime bien mais jamais jamais je ne poserais du carrelage de cette taille ça me fait trop pensé à ceux des années 70 : une horreur pour moi  un carrelage c'est grand   :    rectangulaire ou carré

stelan herner

trop chouette ici tout est parfait  et je ne pense pas que cela vous coûtera une fortune mais faut aimer les damiers ? Ce n'est pas mon cas 

   DSBOOK_PEEKS_GARDENER_COUNTRY012011

j'aime mais surtout pas l'évier :   je n'aime pas du tout ce style des années 20/30  . . .  mais là encore la salle de bains n'a pas ruiné les propriétaires

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité