Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
30 avril 2012

Le c à voir - FILM anglais : INDIAN PALACE -

je sais  j'ai dit  que je ne mettrais plus les pieds dans une salle de cinéma . Mais ils  passent prochainement un film anglais  INDIAN PALACE  joué entre autre par 2 de mes  actrices anglaises préférées  :  JUDI DENCH et MAGGIE SMITH

j'en ai entendu parlé  j'ai vu un passage de  30 secondes  il y a plus de 2 mois et vraiment  je pensais qu'il ne sortirait qu'à la rentrée . Je sais maintenant que c'est le 9 mai prochain 

Ce que pourront  en dire les critiques  me laissent totalement indifférente  d'ailleurs je ne lis pas .

Et même  puisque  j'aime les films anglais  et ces 2 femmes  qui sont des GENIES du cinéma   je n'attendrai  donc pas qu'il sorte en DVD

j'irai encore m'énerver  dans la salle

N'empêche, vu que c'est un sujet pour les aînés  :  plus justement dit ,  un sujet pour  "LES VIEUX"   sans doute serons nous  plus agés dans la salle je ne pense pas que ça interesse des jeunes 

Synopsis 

L'Angleterre n’est plus faite pour les seniors, même la retraite se délocalise ! Plusieurs retraités britanniques coupent toutes leurs attaches et partent s’établir en Inde où la vie est moins chère. Ils arrivent au Marigold Hotel, un palace dont des publicités leur ont vanté les mérites. Quoique le nouvel environnement soit moins luxueux qu'imaginé, ils sont pour toujours transformés par leurs expériences communes, découvrant que la vie et l’amour peuvent recommencer lorsqu’on laisse son passé derrière soi. Cet hôtel délabré au charme indéfinissable va bouleverser leurs vies de façon inattendue. 

Indian-Palace-Affiche-France

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité