Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
25 avril 2012

La DecoAnglaise - VISITE -

Toujours dans les visites de maisons Londoniennes

"La Féline"

LF08 la féline

très étrange cette maison ou cet appartement . On ne saurait dire où on est ? Rien n'est anglais. Mais c'est vrai qu'en ville on a rarement une déco COTTAGE ....... mais on pourrait avoir une déco en ville à la  "Mary Shaw  " Elle le fait bien dans des appartements parisiens haussmannien ou des maisons en ville ici moi je pensais qu'on était dans une boutique ?????

cliquez sur les photos

LF15   LF19   LF20

je pencherais plus pour une maison  consacrée uniquement à des hôtes il y a un style marin, un style bateau qui ne correspond pas à la déco dans une ville et encore moins dans une capitale telles que Londres ...... Pourtant je suis bien dans une agence Londonienne

LF18    LF21

LF26

je n'aime pas du tout

LF10

Ahh ahhhh ahhhh ...... oui je distingue en lettres dorées sur la fenêtre le mot  HôTEL ! (?)..... Donc  je n'ai pas grand chose à dire.... car il faut le dire.......  je déteste les hôtels 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité