Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
18 avril 2012

La question couleur - LES COULEURS -

je suis donc allée hier , en marchant à mon rythme, et croyez- moi on me croirait branchée sur MODE ralenti 

Chez " Plan it brico "  .

j'y allais pour voir si je trouverais des plateaux pour adapter à mes chaînes  -  les 2 suspensions au -dessus de la table de ma salle à manger -

Hé non ! 

RIEN    . . .  rien de rien .

 j'y ai vu des dizaines de lustres tellement bling bling  qu'il me fallait mes lunettes de soleil pour supporter le clinquant   : du cristal du cristal et encore du cristal blanc à toutes les sauces  . . .  hyper modernes ou contemporains avec un métal  argenté hyper brillant  !

Rhooooooo  Et puis des prix ?  FOUS FOUS FOUS !!! 

Il y avait du design soit mais dans une grande surface comme celle- là ,  trouver des lustres des suspensions à 350 450 680 euros ?

Bref rien qui  ressemble à ce que je pensais  : " trouver  le plateau à 17 euros " 

Pas craaaaf , car  on le sait ,  moins on y pense,  plus vite on trouve  et toujours par hasard !

Donc je trouverai .... . . .

je n'y avais plus mis les pieds depuis plus de 4 ans dans cette grande surface très très très fréquentée .

Il y  a de tout .

je suis allée côté peinture et quelle surprise !

j'ai vu des marques dont je n'avais même jamais entendu parler , puisque je me concentre sur les palettes  principales :  Flam . . . Lev. . .  Sig. et  F&B - si on voulait  on aurait le choix parmi des dizaines et des dizaines de palettes de toutes les marques  . .  . des belges des frnaçaises des allemandes  et des italiennes

Et hier je suis tombée sur 2 marques  inconnues pour moi  :  une d'entre elle  -  italienne -  rholala quelle belle  pré sen ta tion 

S P L E N D I D E 

L'employé  me dit qu'elle est très connue en France et oui puisque Damido en parle et  on y voit le sigle de l'émission d'ailleurs

j'ai pris  quelques photos .

MAIS  ,   le tout petit échantillon est  tout de même à 5 euros !

057

058

059

061

accueil02

je le sais , que  le coloris pris séparément ,  c'est  la même gamme que chez Levis ,  qui elle aussi ,   est bien présentée 

Des camaïeux  peints sur des feuilles A4 (3 euros)  vous voyez donc exactement ce que cela va donner sur vos murs .

Mais celle-ci ,  la présentation dans ces petites boites de bois ,  leurs échantillons prennent vraiment une dimension différente . C'est très très attractif pour le client :   y a de quoi être tenté .

j'aurais voulu prendre 3 ou 4  tons  mais à ce prix là  -  Non   -  Ce qui m'ennuie c'est que c'est de l'accryl . . .  Alors pour celles qui aiment comme moi le  "super mat mur"  ?  C'est pas mon idéal

--------------------

Comme j'ai  tout mon temps et que  l'endroit est rempli de magasins en tous genres  je vais aller faire un tour à  OUTLET  - il  y a pareil à Metz  - il me semble

Oui je suis à Messancy  juste  tout près de l'autoroute Bruxelles - Luxembourg ! 

C'est un ensemble très très joli c'est immense .

Cela date d'il y a 7 ou 8 ans (,) 

il n'y a jamais personne JAMAIS  . . .  Les parkings IMMENSES sont vides  . . .    je me demande comment ça résiste .  je me demande pourquoi ça persiste ?  Ce sont des copies conformes de ce qu'on trouve aux USA

Mais nous ne sommes pas aux USA .  On y trouve des grandes marques mais pas une seule enseigne de déco ni de marques anglaises dont je raffole alors  ?  Et bien je n'y vais jamais

74872003   74872007

je suis allée à l'accueil m'informer  pour avoir une liste des boutiques qui survivent -   rien qui vaille la peine -  pour moi en tous cas -  ah s' il  y avait du Barbour  :   j'irais souvent y faire un tour.

Encore un  sacré ensemble qui me fait penser à  . . .  "des  travaux inutiles" 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité