Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
18 avril 2012

La DécoBelge - LES SEJOURS -

On reprend le cour de la décoration

aujourd'hui  ce sont

les séjours

 

menossi43

(By Enrique Menossi) Ça , vraiment j'aime

ce n'est pas belge je ne le pense pas,  mais chez F. A Bruges il y a presque la même pièce dans la boutique .  Ici ce que je n'aime pas ce sont ces sofas aux coussins "gonflables" pourtant le divan rouge en velours est SPLENDIDE  mais vraiment ces coussins dodus  c'est moche

Je préfère de loin un vieux meuble dans le fond  de la pièce mais j'aime  énormément aussi les étagères tout le long du mur  pour qui a de beaux livres à exposer comme ici . Le sol  est extra  ce doit être du plancher mais avec le tapis coco

Les murs noirs  ? Rhooooooo excellent ! Le fauteuil blanc cassé qui donne de la lumière , super aussi 

J'aurais aimé voir tout en détail je n'ai pas trouvé de meilleure photo de cette pièce 

enrique menossi

je viens de chercher dans mes docs et suis tombée sur cette photo nous sommes dans la même pièce.

A part la lampe de chevet  qui est trop moderne pour moi mais qui malgré tout va parfaitement dans l'espace  . . .  j'aime énormément le mur rempli de cadres, de photos, de toiles de sérigraphies de lithos etc.

EXCELLENT

67368490

ça je sais que c'est belge j'ai vu cette maison dans l'émission clé sur porte EXTRAORDINAIRE ! c'est chic (un peu bling bling  pour moi ) mais  c'est plus une bel décoration qu'un bel intérieur . les divans ? SUBLIME  un total velours l'autre même velours mais l'assise dans un tissu différent  c'est vrai que la peau de bête est un peu partout dans la déco belge et ça  non ! 

67368515

des tentures magnifiques (on est dans la même pièce évidemment) Que dire ? Que ce sont des décorations luxueuses mais je ne sais trop comment je m'assoirais le soir à la télé : assise toute droite les mains sur les genoux sans bouger

Oulalalala un intérieur personnel chaleureux  c'est pas ça . Mais c'est beau

67368549

le hall d'entrée dans la même maison le lambris au mur  oulalala ça j'aime . On sent encore le luxe le choix des matériaux de grande qualité . je me demande si je supporterais vivre dans ce très bel endroit ici j'ai une sensation d'étouffement et je m'en souviens de cette maison parce que j'avais enregistré et je m'entends encore faire des hoooo et des haaaa je me souviens particulièrement de la cuisine et de la propriétaire tout à fait à l'image de sa décoration 

numérisation0041

je n'aimais que le coin salon j'admire toujours comment certaines savent poser des grand plaids, des grands foulards  je n'aime pas trop les objets en métal argenté sur la petite console trop bling bling et puis cette salle à manger un peu biscornue ???  une table horrible et une banquette j'ai horreur de ça .  

Couleur vert NicholaShaslam

(by NicholasHaslam) j'aime trop les fauteuils rouges oranges original la télé placée au- dessus de la cheminée mais c'est pas ce que je ferais  dans ce genre de pièce je ne suis pas sûre d'y mettre  mon poste de télé, regardez- moi ce plafond

tumblr_lv0v9e5EDe1qcyr44o1_1280

là je pense que c'est plus un décor pour la photo qu'un intérieur mais j'aime assez le mélange de ces 2 époques chui pas sûre que je garderais  l'espéce de phoque là sur la gauche ....

je vois bien cette décoration dans l'entrée d'un petit hotel GLAM de luxe car c'est très tape à l'oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité