Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
12 avril 2012

La DécoPèleMële - LES SUSPENSIONS -

On revient aux

suspensions

 

J'aimerais aller revoir  un peu ce qui se passe chez  "Plan it"  (grande surface de bricolage) 

J'y vais une fois par an je passe à côté sans jamais penser à y entrer ! 

J'aimerais voir ce qu'ils proposent en  lustrerie mais en suspensions surtout....  car c'est là que j'avais trouvé les 2 miennes  - celles qui sont au- dessus de ma table de salle à manger  -

Elles ont coûte, il y a 8 ans , une bouchée de pain et sont du meilleur effet  ! C'est une espèce de plateau en fer brun foncé ceint d'un fin ruban peint en doré...... Jôôli  !  

j'aimerais, si je trouve  quelque chose d'original en changer à condition que ce soit très bon marché et facile à poser moi même

Mais à Propos de marcher et bien  pour le moment je dois en faire le moins possible de la marche ....... - mais il faut bien faire des courses  et surtout allez en clinique passer les examens -  car oui,  après moult souffrances  horribles  décourageantes  et fatigantes ...... un simple scanner (qui équivaut m'a t-on dit à 100x la radiation d'une simple radio , mais je m'en fou je préfère une grosse radiation que cette souffrance insupportable ! ) a immédiatement décelé et  parfaitement le talon gauche fracturé une facture de stress . Il ne s'agit donc pas du tout d'une épine calcanéenne  .  - En plus j'ai subi une horrible infiltration pour rien - 

Seules, celles  qui ont déjà eu des fractures de fatigue qu'on appelle aussi fractures de stress savent de quelles souffrances je parle ! Sans compter les angoisses du pire ! On a fini par me donner un puissant anti inflammatoire (qui ne ronge pas trop l'estomac) qui m'a tout de même fortement soulagée  ! (arcoxia 90 mmgr)

Après 4  longues semaines : je "vais" . C'est pas la joie  , mais j'ai le moral ! J'en ai encore pour 4 semaines  car on ne plâtre pas ce genre de fracture ........ j'espère donc ne pas définitivement  marcher  de travers dans 2 mois car quand je me déplace on se demande bien ce que je peux avoir  comme handicap !!!

Et bien maintenant je suis rassurée !

Voilà pour les nouvelles...

j' irai à nouveau prendre un peu la température de ce qui se fait dans les intérieurs  (magasins de tissus, boutiques de petites décorations basiques et autres nouveautés)  !

tumblr_m22nx3HhuH1qc5i60o1_500

tumblr_lz3kfyDnCJ1rnt4fvo1_500

tumblr_lvtpr6jElo1qjqccoo1_500

roseoflace

bloesem

230387337157297454_oYBgzWal_c  tumblr_lze6iq2SLT1qbl99yo1_500

tumblr_m1c4bjpbwK1qmbuk0    

tumblr_lyd4vrdebn1qb9wx5o1_1280-1   

tumblr_ly166kKstx1r96weoo1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité